Bonjour à tous ! Je vois souvent des garçons et des filles en crush sur une personne mais qui ne savent jamais comme aborder leur crush. J'ai donc décidé de partager au grand public ma technique secrète pour aborder son crush !
Dans un premier temps, attendez que vous crush soit seul et aller vers lui. En anglais et dites lui que vous êtes perdu(e), que vous êtes en Erasmus en Belgique pour plusieurs années dans le but d'y faire vos études. S'il accepte de vous aider en vous montrant le local (vous aurez choisi le local le plus éloigné de là ou vous êtes afin de passer le plus de temps en sa compagnie), demandez-lui si vous pouvez rester en contact avec lui afin d'avoir une référence au sein du campus ! Il ne vous reste plus qu'à faire la conversation sur le quelconque réseau social que vous vous serez échangé afin de le faire tomber sous votre charme !
Six mois plus tard, remettez-vous à parler français et dites lui que vous avez appris la langue grâce à lui et à votre intégration !
Voilà voilà !
#mercilULB
#beauPartageDeConnaissancesInterUniversitaires
#bientôtLaFusionULBUSLBconfession
#DelchambreApprouve
L'Université Saint-Louis - Bruxelles (t'es content le/la psychopathe #1763 ?) pourrait s'inspirer de la bib de la St Louis University aux US...
NB: Rien que sur un cliché à la one on peut estimer la gigantitude du lieu d'étude.
#MSLGA #LesStatesToujoursUnCranAuDessus #BonBlocusLesPotos

(Voici un message qui va encore faire jaser les gens mais qui mérite peut être réflexion.) Je souhaitais parler du cercle étudiant, et notamment celui de Saint Louis (ne connaissant pas en détails les autres, je ne peux juger mais je pense qu’on peut presque dire que c’est la même chose partout).
Le cercle étudiant est un endroit qui permet de créer énormément de liens, de s’intégrer dans l’université, de rencontrer des personnes exceptionnelles, d’avoir des soirées de folies, et bien d’autres choses positives encore. Je ne nie absolument pas tous ça.
Mais à côté de ça, le cercle à côté excrément malsain et sectaire. Ce besoin obsessionnel de sexe, d’embrasser les gens, et pire, prendre en photo les gens qui s’embrassent. Quel est l’interêt? Quel est l’interêt de se faire 3-4 personnes sur une soirée? Et tous ça s’est tellement vulgarisé, sauf que c’est pas quelque chose d’anodin. Au final, ça entraîne une véritable pression sociale. Du style « allez va la pecho », « ouhhhhhh *un tel* a faim », « alleezzz fais pas le/la timide ». La pression au post bapt aussi, comme si c’était naturel et nécessaire que les gens se fasses full à cette soirée. Bref, j’ai l’impression que les gens se rendent pas compte de ça tellement s’est vulgarisé. Mais ptn, c’est clairement pas sain de prendre les gens qui s’embrassent en photo, comme si c’était un trophée ou un but gagné, c’est juste ultra voyeur. Et à côté de ça, ses mecs ou filles qui sur la même soirée ce tape 3-4 personnes, il se passe quoi dans votre tête? À quel moment c’est gratifiant et plaisant de faire ça? Sans compter ses personnes qui trompe à ce genre de soirée, l’ambiance du cercle joue X1000, parce que tout ça est vu comme naturel ou anodin. En mode, j’encourage la personne à le faire, je la prend en photo, et j’en rigole. Faut arrêter d’être des putains d’animaux en manque.
Et un autre point important, l’alcool. Ça rejoins le même point de vue qu’avant, les soirées tournent autour de l’alcool. Comme si c’était nécessaire de boire pour s’amuser. Et pareil, à ce niveau là il y a une énorme pression sociale qui « t’oblige » à boire. On prend en photo des gens qui vomissent, des gens qui sont ultra mal, comme si tous ça était normal et naturel. Mais à quel moment c’est bien? À quel moment on se dit « ah chouette j’ai tellement bu que j’ai vomi et que je me souviens pas de la soirée mais c’était trop bien »? J’ai l’impression que dans les cercles (et même soirée en général), l’idée de ne pas avoir d’alcool est impossible. Comme si les gens ne savaient pas être entre eux sans les effets de l’alcool. Genre c’est nécessaire de boire, et arrêter de dire « si tu veux pas boire tu bois pas ». Je suis entièrement d’accords avec ça MAIS les gens t’incitent énormément à boire + se retrouver au milieu de gens complètement déchirés alors qu’on est totalement clean c’est horrible comme situation. Et le pire, c’est que la majorité des gens justifient leurs actes par les effets de l’alcool. Du style : oh oui j’avais trop bu alors je me suis emporté.
Enfin voilà, je pense qu’il faut vraiment essayer d’ouvrir les yeux sur les choses et d’arrêter de croire que tous ça est normal, naturel et sain. Et l’excuse : je profites de la vie. Non c’est pas profiter de la vie ça, c’est se réfugier dans un truc pour fuir les choses, c’est justifier ses actes qui sont pas justifiables. Encore une fois, je blâme pas tous ce que le cercle fait, mais je pense que c’est quand un point important cette « propagande » du sexe et de l’alcool.
On en parle de l'examen blanc de political science où il y avait pas assez de feuilles pour tous le monde parce qu'elles pensaient pas qu'il y aurait autant de monde ?
#OnEtaitPeutEtre50PersonnesEnPlus
#200PersonnesDansL'AuditC'estDeTrop
#EllesEtaientPasPretes
Les filles expliquez moi comment vous faites pour rester aussi belle (bien maquillées, bien coiffées, etc) alors qu'on est semaine 12 et que c'est l'hiver ?!
#jeressembleaunratmort
#vieinjuste
Les BA2 droit au lieu de vous plaindre à longueur de journée, ouvrez des journaux et étudiez bien la crise politique qu’on vit maintenant. C’est un condensé de tout ce que vous voyiez en Constit II, partie institutionnelle. Y’a 120% de chance que ça soit une question d’exam. Alors moins de blabla sur la taille de la bibli et plus d’articles du Soir et de la Libre, hop hop hop !!
Je suis en Bac 1, on est le 7 Dec a 1 heure du mat, j'ai toujours rien vraiment foutu pour mes exams ca va être chaud!! En plus j'ai meme pas encore commencer le travail d'ITUSS a remettre dans une semaine. J'ai procrastiné pendant toute ma vie, et je sais pas comment arrêter, quelqun a des tips?
Ps: excuser mon français c'est pas ma langue maternelle..
Examen samedi, ce putain de stress qui casse bien les c******* ne m'avait pas manqué
#LesJambesQuiTremblent
#1hJeMeDisCaVaJeConnais
#LHeureDApresJeVeuxMeSuicider
#CeStressQuiControleToutMemeTesEnviesDePisser
#OuiYATropDHashtag
#ChatonMaisMemeDans10AnsCeSeraEncorePareil
Aujourd’hui je devais prendre le bus. Pas de bol il arrivait pas avant 10min...
Y’avait un couple qui attendaient à l’arrêt.
Moi j’ai pas le temps donc je décide de partir à pied.
Sauf que le bus me rattrape 3 arrêts après!
Je rentre dedans et les couple me regarde et on se met à rire ptn c’était génial!
Les les autres passagers ont rien compris mdrrr
#LaStibCréeDesLiensForts #PasAssezRapide #MerciLaVie
Idée pour le CAU :
Please faites donc des vestes par fac histoire qu'on puisse montrer notre allégeance à notre merveilleuse université et puis aussi avoir qqch de plus évolué qu'un pull pour une fois (faut être créatif sur les couleurs hein pas encore du belu et du bordeau...)
Y aurait-il des amateurs de Poker parmi vous? Histoire de faire des petits home game de temps en temps
#LesGamblersCestPourVous
#OnVousAttend
#WSOPdeCampagne
#PrizePool1000.000$
Et Saint-Nicolas, il est où?
#makesaintlouisgreatagain
#jeveuxduchocolat
#etdesspeculoos
On en parle que saint-nicolas passe dans toutes les unifs sauf à saint louis ? C’est quoi cette discrimination ?
#déçu
#onestencoredesenfants
#jeveuxdesmandarines
Réponse au #1766... J'ai envie de dire, si à chaque rhume, toux, coups de frois, on devait rester chez soi, avec la belle météo qu'on a dans notre belle Bruxelles , on serait plus absents que présents... Alors dis moi...Les notes de cours, on les chie ?
#nonmais
#laprisedenotesisamust
#quandonchiesesnotes
#flemme