Logo

Saint-Louis: Confessions : #2248

Posted on 02 January 2019 at 22:21

A défaut de feu artifice pour le nouvel an, j'ai pété à minuit, j'ai donc fait un pet tard (pétard)
C'est tout pour moi.

#Exit
#Beauf
#Mdr

Logo

Saint-Louis: Confessions : #2247

Posted on 02 January 2019 at 22:21

Saint Louis je t'aime ! Merci pour les magnifiques moments que tu me fais passer !
Les gars peu importe votre fac, on a tous la chance de se côtoyer dans un magnifique université alors profitons-en et aimons-nous les uns les autres !

#SaintLouisIsBae
#CoeurSensible

Logo

Saint-Louis: Confessions : #2246

Posted on 02 January 2019 at 22:21

"If you can dream it, you can do it" - Walt Disney
Bonne merde pour vos exams les gars ! Croyez en vous et battez vous jusqu'au bout ça en vaut la peine !
Je vous love ❤️

Logo

Saint-Louis: Confessions : #2245

Posted on 02 January 2019 at 18:30

Joyeux examens ! Puisse le sort vous être favorable !

Logo

Saint-Louis: Confessions : #2244

Posted on 02 January 2019 at 18:30

je commence vraiment mais alors vraiment à en avoir ras le cul de tous les mecs qui se moquent de moi quand je partage une publication ou que je dis quelque chose sur le féminisme (et je pense que d'autres filles sont dans mon cas)(et aussi tous les hommes ne sont pas comme ca mais y en a). Le feminisme n'est pas un putain de problème c'est un mouvement qui cherche des solutions pour les femmes du monde entier. Oui il y a des extrémistes comme dans tout et n'importe quoi (le christianisme, l'islam, les fans de my little pony,...) oui je suis d'accord que les "manspreading" et "mansplaining" et autres sont totalement insensés! Oui certaines filles accusent des hommes de viol ou abus sexuel juste pour avoir de l'argent ou jsp quoi mais ça existe dans tout! En attendant il y a un vrai problème d'égalité des sexes et ces conneries d'extrémistes nuisent au vrai mouvement féministe!
Le vrai mouvement est là pour les vraies victimes de viols, pour le fait que une fille ne peut pas sortir la nuit sans être accompagnée, pour le fait qu'une fille peut perdre un procès contre son violeur juste parce qu'elle portait une mini-jupe ou un string. Vous trouvez ça normal d'avoir tout le temps peur pour mon corps et que surtout lorsque je veux défendre ma cause ON SE FOUT DE MA GUEULE
Alors voilà mes 2 demandes:
-les filles arrêtez de blâmer les garçons pour des conneries comme le manspreading
-les gars pensez à vos copines, sœurs, mères, amies et soyez un peu féministes, les vraies victimes ont besoin de vous

Logo

Saint-Louis: Confessions : #2243

Posted on 02 January 2019 at 18:29

Comment sait-on nous, les filles, qu’on s’est faites friendzonées? Ça fait quelques temps que je fréquente un garçon, on se voit souvent, on se parle presque tout le temps, on fait toutes sortes d’activités ensemble, il est attentionné et m’envoie des signaux qui me font dire qu’il me voit un peu plus que comme une amie, mais il n’a toujours pas enclenché la vitesse supérieure...! Les gars, vous êtes mignons, mais quand une fille prend votre main en guise d’exemple d’une explication et vous fait un vrai bisou sur la joue, c’est gagné, il est temps de passer à l’action!

Logo

Saint-Louis: Confessions : #2242

Posted on 02 January 2019 at 16:57

Pour cette belle nouvelle année, top 10 des plus beaux mecs en POLS :
Moi.
#VoilàMaintenantCEstFait
#ArrêtezAvecVosConneriesLesDroit
#FaitesCaDansVosGroupesDeFac

Logo

Saint-Louis: Confessions : #2241

Posted on 02 January 2019 at 16:57

Pour ceux et celles qui font des classements à la con là..
Bande de gamins immatures !!! Vous savez pas mettre le lien des facebook des personnes concernées qu'on gagne du temps svp !!!

Logo

Saint-Louis: Confessions : #2240

Posted on 02 January 2019 at 16:56

Vous avez 3 heures
#Stolen

Logo

Saint-Louis: Confessions : #2239

Posted on 02 January 2019 at 16:39

Je sais qu'ici on parle plus de choses « Up » , rires , amours , déchirures et blablabla. Mais aujourd'hui, moi, je veux parler de toi. Cette absurdité que tu es. Cette complexité que tu es. En fait, tu as été le noir, le rouge, le diable pour moi. Toi, jeune femme que tu es mais tellement inique en disant que le masculin l’emporte. Ne penses-tu pas un jour être compréhensible afin que tout le monde puisse t'aimer, te chérir jusqu'à ce que le mort nous sépare? Penses-tu un jour sublimer ma vie ? Car jusqu'ici, tu as toujours été mon cauchemar, ma hantise jusqu'à un point où je t'ai exécrée. A cause de toutes les blessures que tu m'as provoquées, j'ai du consulter car, le monde ou plus précisément ma vie s'écroulait par ta faute. Cette personne avec qui je m'exerçais durant des années a quand même pu fortement me rapprocher de toi. Et maintenant, j'apprends que tu veux changer ton style de vie ? Penses-tu vraiment enlever ton caractère inscrit sur tes mots ? Ne penses-tu pas en avoir déjà trop fait niveau complexité ? Je te laisse réfléchir... #cetaitmondevoir #RIPmonfrançais #languefrançaisetumauras #jeveuxfuir #blocusjpplus

Logo

Saint-Louis: Confessions : #2238

Posted on 02 January 2019 at 16:38

A ma famille, qui croit en moi et qui chantait à l'unisson hier soir :

Ramène grande diss' à la maison,
Allez BAC 3 Allez,

Six mois après c'est le moment,
Allez BAC 3 Allez !

Quelle famille de vainqueurs ! Ils tiennent ça de moi je pense...

#leBAC3envacances

Logo

Saint-Louis: Confessions : #2237

Posted on 02 January 2019 at 16:38

Pour ma part j'ai passé la première heure de 2019 à insulter tt ceux qui faisaient la fête car je n'arrivai pas à dormir à cause du bruit des feux d'artifices
#bahouimoijaiexamen
#ilsmontbienfaitchier
#dommageilnapasplu

Logo

Saint-Louis: Confessions : #2236

Posted on 02 January 2019 at 15:57

J ai besoin d'aide, j ai du mal à en parler à mes proches. Je redoutais la période blocus et examen à cause de ce moment de tête à tête avec moi-même. Oui car même si dans les faits je suis en tête à tête avec mes cours, dans la réalité c est avec moi même. Tous ces questionnements sur ma vie et les choix ainsi que ma vocation, étaient rangés dans un coin en moi, un peu comme un déni, elles resurgeait de temps en temps... sans vraiment me faire peur. Mais maintenant, lors de cette période difficile je suis en tête à tête avec elles, et l angoisse des examens s emplifie avec cette a joué d angoisse. Que faire ? Avez vous des conseils à donner ?
Merci beaucoup d avance de votre aide, à la base, j aime vivre mais cette angoisse me démotive et l issu est difficile à atteindre.

Logo

Saint-Louis: Confessions : #2235

Posted on 02 January 2019 at 15:26

Ca fait deux ans que je suis à Saint-Lou, autant de temps que j'ai des potes dans cette unif' (logique)... sauf que fin du premier quadri, j'ai commencé à ressentir la nécessité de m'écarter d'eux. Une chance le blocus arrivait! J'avais (j'ai toujours d'ailleurs) l'impression d'avoir un problème avec ma propre subjectivité, comme le besoin de me construire une carapace autour et ces potes étaient beaucoup trop envahissants pour moi. Pourtant je les kiffe (je pense), et voilà qu'ils se taggent entre-eux, la moitié m'a souhaité de bonnes fêtes (ok je ne l'ai pas fait non plus...) et ce comportement ne fait que renforcer cette prise de distance... c'est con, le monde ne devrait pas s'arrêter de vivre parce que j'ai décidé de m'éloigner, mais pourquoi pas au final? j'ai l'impression de rater peut-être quelque chose avec eux, et pourtant je ne ressens pas le besoin de revenir près d'eux. Du coup je me dis, est-ce qu'au fond je ne m'oblige pas à être pote avec eux parce que je n'aurais personne à l'unif' (tristesse) ou bien j'ai vraiment besoin de ce retrait? même en écrivant cette confession, je ne sais pas si j'attends de l'aide, du soutien ou juste qu'on me lise...

#confessionconfuse
#lost
#203

Logo

Saint-Louis: Confessions : #2234

Posted on 02 January 2019 at 15:26

Je me demandais, les gens qui postent des notes sur Wirenotes ça vous rapporte combien?

#RéflexionDeBlocus
#EnPassantUnGrandMerciAVous
#JeVousDoisMaRéussite
#EnfinSiJeRéussis




Saint-Louis: Confessions

10 467

Confessions reçues

425

Likes


Parce que notre petite université aussi mérite sa page confessions. Prouvez aux grandes unifs qu'il se passe aussi des choses chez nous !

Search confessions