Pour une fois qu'il y avait un type trop beau qui s'asseyait à côté de moi en bibli, il fallait que ce soit au moment où je partais...
Compte rendu de ce cours interdisciplinaire du jeudi matin:
- P-O : a toujours autant une baby face.
- Isabelle Hachez: reste bae à jamais, encore plus quand elle fait passer DISCRÈTEMENT un papier à Ruelle pour lui dire de se stopper.
- Nicolas Marquis: a fait une belle métaphore entre les hommes et les arbres (sérieux j'avais la larme à l´œil), a dit « Tu es malaisant » et j’ai kiffé, ah et aussi il n’a « rien contre les Ardennes » c’est important.
- Sophie Klimis: toujours Al pour se mettre des gouttes dans les yeux, vraiment la technique de cette femme force l’admiration.
- Annette Ruelle : Ahahahaha
- Matthias El Behroumi : faut arrêter de tchatcher et de faire des apartés comme ça avec Isabelle, c’était pire que les couples d’audit tellement c’était flag (c’est dire)
- Mauricio Garcia: Mauricio c’était le mauvais élève qui avait rien préparé, qui s’est pointé et a récité un petit texte pas du tout de lui of course. Par contre, on a kiffé la métaphore sauvageons de Game of Thrones/ migrants, vraiment très délicat et subtil ça.
Bref, merci à vous profs d’amour pour cette dernière magnifique séance du Q2, j’ai pas trop trop compris ce que vous avez dit mais full love <3
Quelqu'un compte un jour réparer les 2 (flambant neufs) distributeurs du Bota 43 ?
3 semaines que le service de paiement refuse... les payments...
#MachineCocaColaServiceCocaCola
Help! Le stage d'observation en bac 3 de droit : bon plan ou cadeau empoisonné ?
Voilà, j'ai sauté le pas ! On en a déjà parlé ici sur cette page mais....j'ai rencontré un mec via Instagram !! Un jour, il me demande à suivre, je le follow back, il répond à une de mes stories, je lui réponds, on cause pendant deux mois, on se voit, on se revoit, on s'emballe. Bref on est ensemble.
Je profite également de cette confession pour vous dire de ne pas avoir peur de franchir le pas. Oui, rencontrer quelqu'un via un réseau social peut parfois être louche, décevant, cependant, avec Instagram, c'est beaucoup moins porté vers le sexe (entre autre) que sur Tinder je trouve. Avec Instagram, c'est beaucoup moins mystérieux, on voit plus "la vie" de l'autre, on peut mieux voir à qui on a "affaire", il se développe plus une relation de confiance basée sur la transparence, ( même si on s'était pas emballé, cela aurait un nouvel ami pour moi donc chouette aussi).
Voilà, je voulais juste vous donner un feed-back vis-à-vis de ce type d'expérience, libre à vous d'en faire ce que vous voulez.
Bon, j’ai plus aucun cours avec mon crush et j’ai pas su lui parler.
Snif.
#onessayeralanprochain
Juste par curiosité... Taggez tous les couples de Saint-Lou !
#jepriepourquemoncrushysoitpas
#puisyenaonlescroiseilssonttousmignons
#203
Aime et je publie hihi ;)
#oldschool
#al’ancienne
Le problème de finir complètement saoul aux soirée universitaires (ESPO), c'est qu'après des gens te saluent et tu ne sais même pas comment ils te connaissent...
#BonjourGênant
#OnSestDéjàVus?
#AhOuiQuandJaiVomi
Pour marquer le coup en ce dernier jour de cours, ce serait marrant que quelqu'un fasse une annonce à l'OM pour déclarer sa flamme à son crush. Malaisant mais fun !
(Je ne vise pas du tout mon crush bien entendu)
#VousInquietezPasOnSeRevoieLannéeProchaineEnBac1MesChatons

Donc là y a Black Mirror saison 5 qui arrive
Je regarde déjà The 100 et GOT
C'est bon je suis foutu...
Bye bye les examens
Salut session d'août
(Merci à Netflix, mon acolyte)
Je n'ai jamais écrit de spotted mais ton regard me fait écrire cette petite description. Tu marchais devant le marais en direction du boulevard ce mardi 14/05 à la sortie des cours de 15h30 probablement en venant de l'ommegang. Tu portais un t-shirt foncé je pense et un jean bleu large tu faisais entre 1.60 et 1.70m grosso modo. Si je pouvais te retrouver je serais ravi. Tes yeux et ton sourire ont eu raison de moi pendant ces quelques secondes..
Merci Saint Louis de nous permettre l'accès aux études supérieures ❤️
Trop de gens pensent qu'ils ont des eyes contact avec leurs crush alors qu'en vrai ces mêmes crush savent même pas qui ils sont... C'est tellement drôle et triste à la fois
Le couple a la Ken et Barbie (brune) au 6e de l’Ommegang, ça serait sympa de vous aimer moins fort
#onvousentenddanslecouloir
#lesdouchessontatoutlemonde
#vousfoutezleseum