Toi qui étais au CH aujourd’hui entrain de bosser avec ta pote, sache que tu etais magnifique.
Je te promets que ce quadri, tu regretteras de ne pas avoir pris le risque d’aller plus loin avec moi le quadri passé.
#Challenge
#JeVaisTeFairePerdreLaTete
❤️
Je suis amoureux/se d'une fille/d'un mec de l'unif dont je suis très proche mais je n'ose pas lui dire. Je pense que j'ai peur de perdre ce qu'on a déjà et de me retrouver sans elle/lui.
Des conseils ?
J'aime voir que le COMAC est la honte de saint louis ! La droite c'est la vie les gars continuez <3
#l'ulbc'estgauchoàmort
Liker sa propre confession, c'est la vie que j'ai décidé de mener.
#ύβρις
#brouillerLesPistes
#OuPas
Réaction à
C'est douloureux de lire et apprendre cela. Parce que j'aurais sincèrement préféré que ma promotion ne porte pas de nom, mais juste une date de sortie, comme toutes les autres... Et qu'il soit encore là à nos côtés.
Ne l'oubliez pas, lui, chère Université et n'oubliez pas la leçon de cette semaine la plus noire de notre vie. Année après année, il faut retraverser. Jour après jour, nous ne nous pouvons l'oublier. Seconde après seconde, nous devons avancer. Avancer malgré tout car la vie continue. Et c'est aussi pour lui, sinon nous serions lâches.
N'oubliez pas, chère Université, les mots qui sont sortis de la bouche de vos représentants et professeurs lorsqu'il a fallu agir vite, et ceux qui sont venus avant, ou après. Et leurs actes. N'oubliez pas et apprenez de cela, pour ne pas reproduire ce qu'il ne faut pas reproduire, ou ce qu'au contraire il faut. Et ne plus jamais revivre une semaine aussi terrible. Ou pire encore.
N'oubliez pas, chère Université, l'image désertée du sanglant auditoire de ce jour-là, dans ce vide pesant et lourd, et la tension qui s'y est installée, le rendant irrespirable. Irrespirable, si bien que tous ses étudiants ont dévalé les marches pour s'échouer dans les couloirs, laissant la tension se refermer sur elle-même. Le silence, s'installer.
Les pleurs inattendus, pendant de jours nombreux devenus l'éternité.
Ne craignez pas chers étudiants, car la peur n'est pas la solution. Car nous ne sommes pas en guerre. Ne tombez pas dans ce piège tendu, facile et terrible en ses effets. Vivez, aimez, le reste, c'est votre ombre, aurait dit V. Hugo. Le reste, c'est l'ombre qui peut vous couvrir à tout instant. Mais est-ce une raison pour arrêter de vivre? Est-ce une raison pour arrêter de vivre? On est mort que parce qu'on est un jour vivant. Alors vivez. Non pas sans penser à demain, non pas en vous complaisant en hédoniste dans les plaisirs, mais en vous basant tout d'abord sur le fait qu'aujourd'hui, vous êtes vivants. Vivants. Et que c'est tout ce qui compte. Tout ce qui compte. Demain, on ne sait pas, c'est ainsi. À quoi bon chercher à le savoir, si c'est impossible d'en avoir la réponse... Quelques soient les circonstances, on ne peut pas savoir.
C'est douloureux de lire et apprendre cela. Année après année, il faut retraverser. Jour après jour, nous ne nous pouvons l'oublier. Seconde après seconde, nous devons avancer. Avancer malgré tout car la vie continue. Et que nous vivons, c'est tout.
Pour revenir à ce 19 février, cet incident en dit long sur la sécurité de l’Université…
Monsieur le recteur, un minimum serait que les gardiens contrôlent les cartes des étudiants et du personnel aux entrées non ? Comme il y a pléthore d’entrées, condamnez les inutiles comme à l’époque. On entre dans l’unif comme dans un moulin, tout le monde squatte, les élèves du secondaire à côté, des inconnus,… écrivez une lettre à la direction des écoles secondaires voisines, c’est pas la garderie ici.
Oh toi étudiant en médecine sur le campus d’alma, intelligent comme on en voit rarement.
Des petites lunettes qui te donne un charme sans pareil.
Sache que chaque jours je pense à toi et qu’a chaque fois que je sais que je vais te voir je pense à une question à te poser qui t’obligera à m’en parler longtemps et où tu te diras que je suis intéressante.
Je fantasme sur toi et sur tes mains. Je rêve qu’elles me touchent. Bref si tu ressens quelque chose manifeste toi je suis au bord d’en l’implosion
#ilestvraimentcanon
#ohgod
Si un mec met "homme" interessé par "hommes" sur son profil Facebook, vous croyez qu'il est serieux ou est-ce que ces potes ont du lui faire un blague? Qui fait ça sérieux.
Complètement random mais est-ce que vous croyez aux "manipulateurs pervers narcissiques"? Ou est-ce que nous sommes tous des êtres humains lancés dans ce monde et que ces personnes qu'on qualifie de la sorte souffrent peut-être plus que nous? Quoi qu'il en soit je me rassure dans ma paranoïa mais j'ai l'impression que les filières type "droit'' ou "ingé de g" en sont bourrés. Pourquoi? Parce que ces études permettent à des cerveaux très moyens d'avoir un rang social et un salaire correct. (Bien que je connaisse plusieurs juristes qui font ces études par conviction, sont de très bon amis, brilliants et très empathique, sur qui on peut vraiment compter.)
Dès que je te recroise, j’ai l’impression d’être passée à côté de quelque chose...
#L
A et arrêtez de baver sur le Comac. Venez plutôt boire un verre vendredi 18h à l'entresol. Y a pas de honte à être de droite. Pas besoin de se confesser pour ça ;) Vous êtes pardonné(e)s.

@ #2926, tu lis la présentation sur la page facebook du Comac Saint-Louis, t'as l'impression que c'est un vulgaire copier-coller des revendications de Students for Climate avec les mots "révolution" et "lutte" en plus parce que faudrait quand même pas déconné hein
G.R. tu es magnifique, je sais que je n'aurais jamais aucune chance avec toi mais je voulais simplement te le dire, tu incarnes à mes yeux la perfection féminine.
Le barman qui porte une chemise (motifs petites fleurs) ce mardi est plutôt mignon