Logo

Saint-Louis: Confessions : #3074

Posted on 26 February 2019 at 01:34

Je suis fière de faire partie d'une université qui mélange différentes confessions. Quel plaisir de voir un lieu qui rassemble des catholiques, protestants, juifs, musulmans...
Mon plus grand bonheur est de voir une université qui tolère du personnel qui peuvent exprimer librement leur identité en pouvant vivre librement leur religion.

# oui le voile est un choix
# Vive l'article 9 de la Convention européenne des droits de l'homme.
# Les musulmanes ne sont pas des soumises
# le vivre ensemble est l'avenir
# Merci le recteur

Logo

Saint-Louis: Confessions : #3073

Posted on 25 February 2019 at 20:55

SPOTTED TIME :

A.
A toi le beau black, avec ta veste en jeans à la nocturne du 19 février, je tiens à préciser que tu étais bien entouré avec tes amis en dehors du CH. Sache que je suis hyper content d’avoir fait ta connaissance, il me semble que tu t’appele Owen en bac 3.

B.
Toi, beau garçon avec ton sac orange fluo en science politique Bac1, je tiens à te dire qu’une journée sans te voir est aussi difficile qu’une journée sans internet et que le seul réchauffement climatique que j’aimerais provoquer est celui de ton cœur. Je sais que tu te reconnaîtras car il n’y a que toi pour porter un sac comme ça. Je te fais autant de gros bisous qu’il y a de bulles dans une bouteille de coca-cola. »

C.
Confession numéro #2925, désolé les filles mentionnées vous devez être toutes aussi sublime avec vos salopettes mais je recherche toujours celle qui m'a fait tourner la tête ce lundi. Tu étais brune avec un pull assez clair si mes souvenirs sont bons. Je ne te trouve pas sur les groupes de l'unif et c'est assez triste
#Nejamaisperdreespoir
#Jaidécidédenerienlâcher
#teamwarrior

D.
A toi, J.Y., le buzz l'éclair de l'exam, qui les signe tous plus vite que son ombre, beau métisse aux chevelures plus nombreuses que celles de Nicky Minaj, ancien sciences po qui a décidé de partir en laissant mon coeur vide de toi... Nos regards se sont croisés pour la première fois dans la salle de sport en ITUSS... Depuis mes yeux ne voient plus que toi, même si tu n'es plus là... Si toi aussi tu as ressenti cette connexion et tu me reconnais, envoies moi un message et voyons-nous. Si tu as encore des doutes, reviens en cours je saurai te montrer qui je suis.
J'espère que tu me contacteras.
XOXO...
Ps: J'avoue t'avoir stalker et ton côté latino me donne plus chaud que l'idée de te voir dénudé.

E.
A toi que j'ai embrassée sur le passage pour piétons mardi soir vers 22h, Merci

F.
À ce charmant cosmopolite en chemise ciel bleu mardi à la Neuvaine. Tu m'as bien fait délirer. Mais dommage qu'après tu étais toujours avec tes 3 copines. J'avais trop peur de te reparler.

G.
A toi le Bac1 que je vois souvent en audit avec tes pulls Coone, sache que tu as des bons goûts musicaux ! Lâche un com sous cette confession que je te retrouve !
#UneFilleQuiAimeCoone #FaisonsDesSoirees
#ReverzeSamediQuiSait ?

H.
Charmante inconnue, je ne t'ai jamais vu auparavant à St. Lou. À la dernière nocturne, de l'autre côté de la rue, d'une façon bizarrement passionnée, tu voulais déplacer un pauvre pavé, mais ton comportement m'a intrigué et je t'ai observé. Sache que tu es tellement sublime avec tes longs cheveux bruns et au moment où tu essayais d'affonner tes deux bières j'avais qu'une envie, de te défier aux affonds, enfin un adversaire digne de ce nom. J'espère que tu es de St. Lou, je veux boire avec toi et pas que ;)

I.
À toi qui est partie, toi qui voulais découvrir le monde, sache que tu ne te débarrasseras jamais de moi. Je serais toujours le premier, du moins pour encore quelque temps.
Je passe ta soi-disant muraille en un claquement de doigts. En couple ou pas peu m’importe si l’envie me prend de t’embrasser je t’embrasserais.
Mais sache qu’aujourd’hui je ne porte aucun intérêt pour ta personne. Lorsque tu t’en rendras compte il sera trop tard.
Mais ce sera un juste retour des choses.
#TuAuraisDuPrendreSoinDeTonKarma
#TAsVouluJouerAlorsOnVaJouer
#TEsDéjàTombéeDansLesMaillesDuFilet
#OnVaJouerÀDomicile

J.
à toi mignon garçon asiat soin avec ton bandana rouge ce vendredi 21/02 en bibli, sache que tu nous as tapé dans l'oeil et que tu ne nous a pas laissée indifférente mes copines et moi.
Je crois comprendre que tu es en médecine au vu de ton cours de neurologie, n'hésite pas a revenir plus souvent.
D'ailleurs y a-t-il d'autre filles qui trouvent qu'ils sont sous-estimés et qui pourraient sortir avec ?
Et où sont-ils à Saint Louis

K.
C.K. en BA1 droit trilingue. Sache que tu es la raison pour laquelle je vais en cours et la raison pour laquelle je ne suis rien.
Tu es magnifique, pétillante, souriante, belle et terriblement bonne... Damn, tu me fais rêver !
Certains disent que t’as un copain, je ne sais pas si c’est vrai et franchement je m’en fous. J’espere te croiser au souper de droit et te faire l’amour comme un fou ce soir-là.
#TesPantalonsMeFontPerdreLaTete
#LacheTesCheveuxC’EstTropSexy
#C’EstToiLaPlusBelleDeTonGroupe

L.
A l’auteur de la 2887:
Qui es JG ? On a cherché tous les J de philo et lettres mais aucun n’a de G comme nom de famille ... ;/ t’es-tu trompé ? On veut plus d’indices ;)
#Ragotsdephilo

M.
Toi, T., petit gars en trad anglais espa avancé, avec tes lunettes et ton petit sourire, jt’aime bien.
#senpainoticeme
#nohomobuthomotho
#neversaynever
#ok j’arrète

N.
A toi C, en première Droit, je ne pense qu’à toi jours et nuits. Petit message pour toi: you’ve the Keys to my heart... J'espère te voir mercredi au souper avec ton beau sourire!

O.
Spotted time : T.A., je sais que tu es branché polak, mais sache que t'es sexy de ouf avec ta petite bouille, ta petite chemise aux manches retroussées et ton petit cul que tu agites si bien.
Oublie les polak trop connes, mes cuisses te sont ouvertes (je suis sûr que tu saurais bien t'occuper de ma petite chatte)

P.
Au BAC1 bilingue (fr an) qui vient pas souvent en cours, a souvent un manteau avec une belle fourrure, un beau sourire, une coupe différente tout le temps, parfois négligée, j'ai quelque chose à te dire : je t'aime.
P.S. : viens plus souvent en cours stp
P.S. 2 : soulève-moi.
#unepucelleenchaleurquinattendquetoi #faisdemoitatigresse #grrrrrrrrrrrrr

Q.
V.T. je crush grave sur toi.
#tropdebeautépourmoi

R.
Toi, le gars aux cheveux bouclés en bataille, qui écoutait à fond ta vieille musique des années 80 à la bibli, vêtu d’une chemise rayée rouge et blanche en dessous d’un pull bleu marine (toutes ces descriptions pour que tu te reconnaisses bien) est-ce qu’on t’as demandé de faire retour en arrière dans le temps ? NON !
On a payé 800 € de minerval pour profiter d’une bibliothèque calme et pas pour écouter ta musique vieille de l’époque de la grand-mère.
Sur ce, bisous

Logo

Saint-Louis: Confessions : #3072

Posted on 25 February 2019 at 20:32

Coucher avec sa soeur quand les parents sont pas là... On l'a déjà tous fait on est d'accord ? :)

Logo

Saint-Louis: Confessions : #3071

Posted on 25 February 2019 at 20:05

C'est ma troisième année à Saint Louis, et sachez que le décanat Espo n'a jamais répondu au moindre de mes mails. Jamais.
#AdministrationDécadente

Logo

Saint-Louis: Confessions : #3070

Posted on 25 February 2019 at 20:05

Étant donné que je passe ma vie au CH je voulais savoir si on pouvait me passer une clé histoire que je puisse même dormir là bas

#CHvie
#SquattageEnRegle

Logo

Saint-Louis: Confessions : #3069

Posted on 25 February 2019 at 20:04

A quand un groupe "Cool people looking for friends" aussi à Saint Louis ?

Logo

Saint-Louis: Confessions : #3068

Posted on 25 February 2019 at 19:35

Quand je vois les réactions au premier degré à mes confessions, je me dis que votre humour aurait quand même bien besoin du réchauffement climatique !

Le BAC3 en vacances

Logo

Saint-Louis: Confessions : #3067

Posted on 25 February 2019 at 19:34

Saint-Louis est effectivement la pire des universités, non pas à cause de ses services excellents ni de son personnel compétant et bienveillant, mais à cause de (certains de) ses étudiants.

Vous qui méprisez les autres facs, et même les gens de votre fac,

Vous qui cachez les livres et déchirez les pages,

Vous que l'entraide étouffe car vous craignez que votre réussite soit "affaiblie" par celle de trop nombreuses personnes,

Vous qui ne connaissez ni la solidarité ni le respect,

Vous êtes minables, sachez-le.

Logo

Saint-Louis: Confessions : #3066

Posted on 25 February 2019 at 19:34

Appel aux dons
ON RECHERCHE UN 2E MICRO-ONDES SVP
De nouveau il n'y en a plus qu'un. Si tu en as un qui traîne chez toi, balance frr

Logo

Saint-Louis: Confessions : #3065

Posted on 25 February 2019 at 15:45

Comme d'habitude, une session d'examens les doigts dans le nez et sans effort. Incompréhensible que de jeunes adultes puissent avoir la moindre difficulté avec ce niveau de connaissance exigé ridiculement bas. Sans surprise, je récolte à nouveau un petit 2/20 de moyenne comme à mon habitude.

Eh oui c'est bien moi, le BAC3 au chômage, ennemi juré du BAC3 en vacances ! Fais attention à toi le vacancier, il n'y a pas assez de place pour deux super villains dans cette université !

Logo

Saint-Louis: Confessions : #3064

Posted on 25 February 2019 at 15:45

J'ai faim mais j'ai la flemme de sortir de mon lit. Est ce que la flemme ou la faim est plus forte ?

Logo

Saint-Louis: Confessions : #3063

Posted on 25 February 2019 at 15:44

On m'a parlé d'un blocage de l'université par Comac et les JOC ce jeudi, c'est vrai qu'ils veulent nous forcer à aller à la marche pour le climat ?
#vivelanarchie
#fucklepatriarcat
#vivestaline

Logo

Saint-Louis: Confessions : #3062

Posted on 25 February 2019 at 14:24

Pour la débat haute-école université. Les hautes écoles sont chiante, un enseignement inexact, présences obligatoire. Des travaux de groupe tout le temps et avec QUE des débiles (l'essentiel des élèves de haute école). Le plus souvent non-corrigé par le prof qui met des consignes à la hauteur de ses cours approximatifs. Les profs de haute écoles sont des frustrés incappable dans leurs métier qui se sont mis à enseigner sans connaitre leurs matière. Bref ma haute école me désèpère...
Pourquoi ne pas aller en unif me diriez-vous ? Car j'ai décidé d'étudier pour un létier qui me passione.
Rip les HE vive l'unif à moin qui vous éleviez le niveau.

Logo

Saint-Louis: Confessions : #3061

Posted on 25 February 2019 at 14:24

J'ai peut d'être pris pour un mec malsain, sans ami, bizarre, et autre qualificatif négatif, si je vais tout seul au souper de droit de mercredi.
Suis-je sûr de ne pas m'ennuyer et de passer une bonne soirée ?

Logo

Saint-Louis: Confessions : #3060

Posted on 25 February 2019 at 14:24

Au secondaire je voulais devenir magistrate,
Après les examens de décembre: Je vise la STIB

#RIP




Saint-Louis: Confessions

10 467

Confessions reçues

425

Likes


Parce que notre petite université aussi mérite sa page confessions. Prouvez aux grandes unifs qu'il se passe aussi des choses chez nous !

Search confessions