Dites les juristes !
C'est bien, c'est cool, ça fait son malin et tout, MAIS : quand est-ce que vous allez là sortir, cette loi qui interdit les études lorsqu'il fait plus de 30 degrés ?!
De toute façon, que vous preniez deux ou douze heures par jour à étudier dix ou cent pages, l'important à retenir c'est qu'au final on va tous se retrouver en seconde session.
#FautPasRever
#TousEnAout
Je déteste vivre dans un appart. J'entends le vieux du troisième jouer de la flûte en pleine journée, j'entends la fille du deuxième parler sans cesse (ça ne s'arrête jamais), j'entends la voisine d'en bas avec ses copines qu'elle invite quasi tous les jours pour faire une soirée et cette même voisine baise bien fort avec son mec au moins un jour sur deux et, le pire, c'est que les murs sont tellement fins que j'entends tous les mouvements de mon frère qui, en plus, n'arrête pas de mettre de la musique. Je ne vais même pas essayer de vous décrire l'envie assassine qui anime mon âme en ce moment.
#VousFinirezTousEnEnfer
#LesEcouteursCaExisteBro
Y'a toujours ce type de l'auditoire qui a le bon mot pour te réconforter..
Merci à vous
et bon courage les zazous
(zazou étant le diminutif de saint-louisard, éveillez-vous un peu)

Nouvelle technique de procrastination: chercher désespérément après sa pince à épiler partout dans la maison, jusqu'au jardin, pour se faire les trois poils qui dépassent du maillot.
A vous les femmes, qui de très loin êtes la plus belle chose qui me soit arrivé, je vous écrit ce message simplement pour vous rappeler que vous êtes uniques. Toutes uniques dans votre intelligence, votre humour, votre beauté et dans vos pensées. Nous sommes tous uniques et ces différences sont notre richesse. Si crois que notre amour et notre force provient du fait que nous soyons à la fois assez semblable pour nous comprendre et assez différant pour pouvoir partager ensemble, je voudrais insister sur la personne que vous êtes au delà de la femme que vous incarnez. Je soutien votre lutte pour l'égalité et me bat avec vous mais tiens à vous rappeler que vous avez chacune vos propres affectes, limites et idéaux. Il est évident que vous ne puissiez être en accord avec tous ce qui est prôné par tous les courants féministes du globe et il est tout aussi évident qu'aucun garçon ne pourra le deviner vos exactes pensés et agir en fonction. Je suis certain que les plus évolués d'entre nous (car je dois admettre que les cons existent) seraient ravi de pouvoir écouter vos idées personnelles dans un contexte d'échange et de compréhension mutuelle. Etant plutôt empathique j'ai du mal à croire que nous soyons fait pour vivre seul ou en conflit et la communication, quand elle est réellement l'effort bienveillant de se mettre à la place d'autrui pour comprendre lucidement, me semble être la meilleure façon d'apprendre à nous aimer dans nos différences.
ahlala le blocus, ce doux moment ou t'as envie de tuer ton chien qui gratte aux portes h24, ton frère qui marche comme un blaireau dans les escaliers et fait trembler toute la maison, celui qui joue au basket sur le mur entre vos chambres, le bébé du voisin qui se met à pleurer dans le jardin alors qu'il fait trop chaud pour laisser les fenêtres fermées et puis surtout les parents qui disent que "c'est pas sérieux" la petite musique classique que je mets dans le bureau pour mieux me concentrer.
#AllezTousVousFaireFoutre
#jpp
#TuezMoi
#QuandEstCeQueÇaSarrete
Quelqu’un a le secret pour réussir l’examen de communication sciences?
Bat les couilles de bronzer maintenant, je passe les 3 prochains mois au soleil
#Bac3EnVacances
Racontez vos pires expériences pendant l’examen de droit constitutionnel I !
#CommeCaJeSeraiRassurée
#JeRameAFond
Et quoi le bac 3 en vacances, on bosse tellement pour les exams qu'on a plus le temps de s'inventer une vie ?
Imaginez si, comme à l'ULB, on avait une majorité de profs politisés qui, en pleine période électorale, nous faisaient en même temps apprendre le système de ces élections, des partis, alors qu'ils sont eux mêmes candidats ; si, comme à l'ULB, des PDG de grosses multinationales ou de grosses boîtes de lobby ou de consultance venaient remplacer le prof pendant une heure, jusqu'à prendre position de prof, nous inviter à faire un stage chez eux, jusqu'à distribuer des flyers à la fin du cours ; si, comme à l'ULB, on pouvait créditer 10 ECTS en réussissant le cours « Chaire FGTB » ; si, comme à l'ULB, on nous proposait des bourses à condition d'attester que tout notre arbre généalogique a depuis toujours été du côté d'un seul parti et syndicat ; si, comme à l'ULB, les dirigeants de l'unif étaient candidats à des élections pour des instances qui ont une influence directe sur l'enseignement supérieur. #wtfULB?
#Uyttendaele
#McKinsey
#EconomiePolitiqueChaireFGTB
#KarineLalieux
#PaulMagnette
J'habite depuis peu dans un quartier résidentiel à côté d'une école et dès lors, c'est une zone bleue. Eh bien, j'ai un malin plaisir à regarder pendant ce blocus les agents communaux, qui passent 2 à 3 fois par jour; poser des amendes (en grand nombre) et voir un peu plus tard les propriétaires des véhicules découvrir l'amende... C'est tellement drôle... :p