My nose is so long that I can't drink from a cup without dipping it in the drink first.
Je propose que pour rester dans l'esprit et le rythme ULB, on remplisse tous les évaluations des professeurs du Q1 vers mi-juillet.
À toi beau brun barbu de première logo... Manifeste-toi car tu es le seul potable (il n y a pas qu'une seule fille derrière ce message).
1597 '' Doser les pâtes c'est simple : une poignée par personne et après tu verses la fin du paquet. ''
Aux créateurs de l'intranet pour les examens oraux de l'ULB : on vous emmerde profondément vous et vos liens qui fonctionnent jamais.
Cordialement.
Information : si tellement de gens prennent l'ascenseur pour aller à la bibliothèque, c'est tout simplement parce que la plupart n'a aucune idée d'où se trouvent les escaliers !
#BatimentMalConçu
#OmmegangMoche
#BibliTropPetite
#MakeSaintLouisGreatAgain
Hier j'ai fait une blague sur les magasins mais elle a pas supermarché...
Ce serait pas mal que ceux de l'ihecs qui étudient à l'ulb apprennent à bien se tenir.
Déjà qu'on est pas sensés être là, donc si ya moyen d'éviter de glousser en exhibant son pauvre sylla d'histoire de première avec fierté ...
Faut déjà supporter ceux de l'ephec qui sont à 5 pour comprendre la règle de trois ou ceux de l'ulb qui causent sans gêne.
C'est une question de respect, que ce soit la kbr ou l'ulb.
Mme A : C'est dingue, mes potes les plus canons sont tous gays, c'est pas juste !
Mr B : Ouais, pareil, toutes mes potes lesbiennes sont super belles ! C'est un complot...
Mme C : Peut-être qu'eux se disent que c'est dingue ce que tous leurs potes hétéros sont super moches, et qu'ils préfèrent rester entre gens beaux. Peut-être que c'est vous qui êtes moches en fait.
~ Conversation de métro.
Mme C, qui que tu sois, tu es mon héros.
L'autre jour, c'était la première guindaille au CB La Reid.
Le lendemain, j'ai eu mal au cul...
Non pas qu'il s'y soit passé quoi que ce soit de mal sain, je n'ai juste pas de condition physique.
Du coup, ce soir, je me sens vivre.
#Gueuleenterre
#Jevaismentrainer
#Goretforever
"Je t'ai laissé partir bien trop facilement. T'es la seule bonne chose qui me soit arrivée cette année. Tu me faisais du bien. J'étais bien dans tes bras. Je me sentais forte. Désirable. Mais je ne suis plus désirée par toi et ça, ça fait mal... On a vécu une belle histoire, j'ai aimé chaque moment passé avec toi. J'aurais voulu que ça se passe différemment, te dire que je t'ai aimé et que je t'aime encore. Si fort. Et ça, ça fait mal...Je n'arrive même pas à pleurer, ni à être en colère, je suis juste vidée de toute émotion. J'ai envie de revenir en arrière et de profiter encore plus de tes baisers, de tes caresses, de toi.
#rupturedifficile
#enfincestjamaisfacile
#tumemanquesdeja
"