Ce moment où tu commences ton année demain mais que tu n'existes pas encore administrativement parce que tu vas t'inscrire plus tard dans la semaine... (oui je suis le type de la 839 et oui le début d'année m'est compliqué !
Liefste maag, na al die jaren dat ik je gretig heb gevoed van 's ochtends vroeg tot 's avonds laat, laat je me tijdens elk examen weer in de steek. Ik weet van mezelf dat ik een mens ben van vlees en bloed, maar jij denkt daar precies anders over. Eerst en vooral: Ik ben geen walvis die een maat zoekt en ten tweede: Als je toch denkt dat je je geroepen voelt om een walvis roep na te doen, doe dit dan als ik thuis ben maar niet in een overvol examenlokaal waar iedereen je kan horen. Met vriendelijke groet, je beste vriend die je altijd eten geeft. #twaseenbeetjeluid #ikbengeenbultrug #ocharmemezelf
Ayant perdu ma penne depuis le mois d'octobre, je la soupçonne secretement d'être partie en Syrie.. #pennedroit
Le diplôme c'est comme un placebo.
ca marche que quand on y croit mais sur le marché du travail, l'effet s'estompe.
#ChomageTechnique #SurDiplomé #HumiliationIntellectuel #Skilliz
Je suis une fille et j'ai de la barbe. Pas 3 poils sur le menton et un vague duvet de moustache, non ! Une vraie barbe d'homme bien fournie, bien noire et au poil bien épais qui ferait jalouser plus d'un imberbe si je la laissais pousser.
#movemberPourMoiAussiAlors?
#Pas2bol
#CestLaHonte
#MaVieEstUnEnfer
En pleine période d’examens, mon partenaire de blocus et moi entamons de grands projets intellectuels !
On ira loin tous les deux
#etjesuisenmaster
#incroyable
#kikito

Depuis que j'ai appris que le nouvel administrateur de la page est une administratrice j'envoie toutes mes confessions par le formulaire anonyme.
"Moi voyant le blocus pointer le bout de son nez : https://www.facebook.com/214337820844/posts/10157395693720845/"
Can't tie my shoes but I can fuck your bitch!
Tu sais que ton année est vouée à l'échec quand tu cherches la définition d'un mot que tu ne comprend pas, et que dans celle-ci il y a trois nouveaux mots que tu ne comprends pas, et ainsi de suite...