Gelukkig ben ik dit semester bijna naar elke les geweest.. Bijna naar anatomie, bijna naar statistiek, bijna naar wijsbegeerte,...
Pour ceux qui se demandaient, oui il existe d'autres facultés que Solvay, droit et médecine. Il y a une petite fac qui s'appelle "Philo et lettres" (enfin chez vous ça s'appelle autrement), on s'amuse bien, on apprend même des trucs qui permettent de briller en société style "Jean-Huuugue ! Regarde cette magnifique triangulatrion typique des peintures du courant néo-classique, c'est un David oui". Et même qu'on "palpe" bien si on choisit certaines filières.
Voici un "2 faux, 1 vrai", qui ne commence pas comme un "J'accuse" de Zola (l'écrivain, pas le rappeur) où l'on se contente de répéter "J'ai couché".
Petit A : J'ai repoussé les avances d'une fille car je voulais terminer un bouquin passionnant sur la pornocratie.
Petit B : Le chien d'une femme est venu me lécher la couille gauche pendant que j'établissais un rapport avec sa propriétaire.
Petit C : J'ai vendu l'alliance d'une femme mariée avec qui j'ai eu une aventure.
Au beau brun qui était devant Troclet ce lundi pendant midi.
Tu avais un pull bleu et les motifs dessus étaient à fleurs, tu étais tranquillement installé sur les marches avec deux amies à toi et tes petites clopes défilaient. Qui es-tu?
#PlutotPasMal
# Une copine?
#203
J'aimerais trop m'offrir un petit délire : monter au 4ème étage de ma résidence universitaire pour coller un post-it " Not found" sur la porte de la chambre 404 #geek
I do not always get a new dog, but when I do, I call him Omega Brokkefretter 5000.
Mon grand-père m'a demandé de réparer son ordinateur, je suis passé le voir à midi, ça ressemble à ça

Supplier l'arbitre pour lui dire qu'il n'y avait pas faute ou pas pénalty, c'est un peu comme supplier le prof de te mettre 10 à un oral ... Ca ne fonctionne jamais !
#9
Le blocus, ça a son utilité. On peut se servir de l'excuse "Désolé, j'dois vraiment étudier, plus le temps de sortir" pour pouvoir rester chez soi à mater Stranger Things au lieu d'aller à des repas de famille.
#EvilShit
#UnMalPourUnBien
Après quelques mois d'une relation qui m'a complété et comblé au plus profond de moi même, quelques semaines de séparation lui ont suffi pour qu'elle perde tous ses sentiments et qu'on vive un enfer jusqu'à ce qu'elle m'avoue que c'était fini pour elle, et le plus frustrant, que je n'avais rien fait pour que ça arrive.
J'aimerais tellement que dans son cœur tout puisse rejaillir à nouveau, pour que je sente tout au fond de moi que tout peut encore avoir du sens...
Tu sais qu'il est temps que la session se termine quand tu passes 2 heures à chercher ton gsm et que tu le retrouves dans le frigo...