Wanneer ik iets niet snap uit mijn cursus probeer ik mezelf te herinneren aan de dingen die ik wel kan, zoals bijvoorbeeld het gevoel om naar de grote wc te gaan kunnen onderscheiden van het gevoel gewoon een scheetje te moeten laten. Nuchter gezien vind ik dat echt wel knap. #onderschijt
Hier je me suis retrouvée face à une bite énorme, plus grosse que celle que Magasich met aux BAC1.
#NoPainNoGain
#Aïe
Ce moment de désespoir anticipé, quand tu remarques que le 1er janvier 2017 est un dimanche, et que tu auras peut être examen le lundi..
#rip
#illuminati
#203
Day number 1 of den blok:
They are again aant snoeien.
Si toi aussi tu as une chouette proprio :
1) Inondation
2) Plus de wifi dès que tu en as besoin
3) De l'eau chaude une fois sur deux
4) UNE douche et une cuisine de 16 m² pour 12 personnes
5) Quand en plus de ne pas avoir de wifi, c'est toi qui doit appeler voo 3 fois par jour et que tu doit être au kot dans les "fourchettes" qu'ils te donnent.
6) Et pour finir, quand tu envoies un mail en septembre pour dire que tu as des fuites dans ta chambre, qu'elle te répond qu'elle s'en charge dans les plus brefs délais, qu'en février elle te fait "oups j'ai oublié" et qu'en juin ton robinet coule toujours
Le problème quand tu partages tes synthèses, c'est que pour des heures de travail tout ce que tu as comme remerciement ce sont des gens qui râlent parce :
que ta mise en page n'est pas leur style,
que tu as fait quelques fautes d'orthographe que le correcteur Windows n'a pas su voir ni ta relecture sur ton PC.
que tu prends trop de temps pour la partager.
Alors vous qui faites ça et qui ne prenez même pas le temps de nous remercier. Grandissez un peu!
Marre de ces critiques.
Il est 14h et je n'ai déjà plus de "j'aime" sur tinder.
Aujourd'hui j'ai fait grasse mat, je me suis réveillée à 8h30
A l'heure où la protection de l'environnement devient la préoccupation de beaucoup d'entre nous, je suis sidérée de lire ce matin sur les comptes Instagram de blogueuses que fin juin, l'une d'entre elle partira à BALI, (accrochez vous) UNE PETITE SEMAINE, pour SE REPOSER. Mais pourquoi ne pas aller à knokke (parce que c'est aussi un peu instagrammable koi) si c'est pour faire la crêpe pendant 5 jours ? Ces blogueuses consomment plus de kérosène en un an qu'une salle de TP en toute une vie. Bref c'était ma consternation du matin. Et je ne pense pas que ramasser 5 papiers dans une forêt asiatique puisse pardonner ton emprunte écologique.
Salut mes zamis belges!! Actuellement en stage pour quelques mois chez nos voisins les frousses je viens vous demander à vous, adeptes de la bierre, des afonds,de la guindaille,à vous qui utilisez du papier essuie tout et pas du sopalin qui dites septante,qui avez des cloches aux pieds et des crolles aux cheveux,..Que répondre à tous ces clichés qui se liguent contre nous les Belges?? Marre d'être la victime des vannes de mauvais gout!
#Enplusilsdraguentcommedesploucs
#Ilsconnaissentpaslesguindailles
#Vousmemanquezunefois