Every time I arrive in class I wipe away a tear because I'm so thankful for the opportunities I get offered here.
Naar de standaard boekhandel gaan om de nieuwe DVD van K3 te kopen: K3 Dansstudio met het idee om toch wat te bewegen deze blok. Vraagt die achter de kassa "Moet ik het inpakken als cadeautje?" Ik kreeg een lichte paniekaanval. Aaarsh shit wat moet ik antwoorden? "Euhm Euhm Ja is goed". #benikdanechtteoudvoork3 #twaseigenlijkvoormij
Prévisions météo 19°
Température matinale extérieure 10°
Batiment H 30°
T° extérieure à 14h 20°
Janson 5°
On n'est pas entrain de suivre des cours là on tourne la suite d'Hunger Games. Le dernier en bonne santé sera accepté dans l'année suivante.
The moment I realized this will be my last year as a student, I genuinely cried. Six years in Leuven, that's more than a quarter of my life...
Une question que, je pense, toute la communauté d'ulb confession se pose...
Les admins, on admire votre dévouement à publier nos confessions - on ne va pas se mentir, avec une réactivité étonnante - mais comment faites vous pour gérer vos études à coté alors que nous n'arrivons même pas à gérer un blocus sans rien d'autre avoir à faire que des pâtes à midi pour se nourrir. #EnAdmiration #DonnezMoiVotreSecret"
P.S. : Petit indice: on kiffe pas trop la kryptonite...
Life is a bitch and then you die
J'avais un truc genre super a dire, mais j'ai oublier.
#JauraiDuNoter #CommeMesCours #Synthèse?
Ce m'énerve tellement quand mon crush m'identifie dans le commentaire d'une photo marrante et que je peux pas lui répondre parce que il est perdu entre 3000 autres... HELP quelqu'un sait comment retrouver un com où on est taggé?
#lof
#jeveuxpasmatitrerlaonte
Je suis un admin de la page et je vais faire quelque chose que je ne fais pas souvent, me confesser.
Depuis l'affaire Weinstein et les #metoo je reçois des confessions par le formulaire anonyme qui me troublent, ce sont des vécus assez dures et je me pose la question de savoir si je dois les publier, si une page sur internet est la meilleure place. Je relais vos histoires depuis plus de 2 ans et demi, depuis tout ce temps je dois juger la pertinence, la 'drôlerie' et bien d'autres paramètres qui me permettent de savoir si oui ou non la confession est publiable mais pour cette fois ci je reste sans réponse.
Où sont les petites keh célibataires?
ps: j'aurai pas dis mieux.
A chaque fois que j'entends des étudiants parler de l'unif c'est soit pour dire que c'est vraiment mieux que les secondaires soit pour dire que c'est horrible et qu'ils veulent retourner à l'école, faut vous décider la maintenant les nouveaux comme moi sont perdus et ne savent pas quoi penser !