Toen ik klein was, had ik een crush op Stella van Winx' club, ondertussen ben ik 20 jaar en ben ik nog steeds tot over mijn oren verliefd op Stella #Artoisnatuurlijk
"Aujourd'hui j'ai étudié deux heures en buvant un bon café sur la grand place. Je suis un gars hétéro et je l'ai toujours été, sans jamais me poser de questions. Bien sur quand j'étais plus jeune j'avais quelques curiosités par-ci par-là, rien de troublant. Mais il y avait quelque chose à propos de ce gars, la manière dont il m'a sourit... Il m'a fait rougir. Et quand j'ai essayé de lui parler j'ai bégayé en lui demandant si on ne s'était pas déjà vu quelque part. Quand il est parti j'ai en fait réalisé qu'au fond de moi je voulais lui inviter à sortir en ville. J'étais dég' d'avoir laissé filé ma chance avec lui. WTF. Je n'arrive pas à enlever son sourire de ma tête... je suis vraiment confus."
Hier soir j'ai essayé de regarder pour la première fois un film en anglais sans sous titre. 10 minutes plus tard...

Si un étudiant en cinéma est intéressé de tourner un film sur mon blocus, j'ai déjà trouvé le titre!
#NoPain #NoTen #Cannes2018 #FilmÀSuspense #NeufDixOuOnze?

Moi : "Maman, ca va je suis en situation de réussite"
Maman : "donc tu rentres en quelle année ?"
Moi : "2ème,3ème et 4ème"
Maman : "tu regardes trop Harry Potter..."
Every blok I dress up and go to the library hoping to be spotted.
Mijn ouders gaan zo trots op mij zijn, ik ben al 2 maand op voorhand aan het blokken voor de examens!
Des fois, je rêve d'être le Gloden Retriever d'un riche famille de Waterloo, où la fille ainée a eu une mini pour ses 18 ans et le fils un saut en parachute pour ses 15 ans. Et puis tous les dimanches ils iraient au tennis en famille.
Lorsque BFM TV squatte désespérément en bas de ta résidence pour chopper le malheureux étudiant qui osera sortir en premier. #HungerGames #ImReady
Moi : Allez rappelle toi de ce chapitre
Cerveau : Elle fait la go qui connait pas charo
Moi : Non pas ça
Cerveau : elle m'a vu à la télé
Moi : Sérieux ?
Cerveau : Elle a dansé ma chère
Moi : Stop !
Cerveau : Despac...
Moi : ...

J'ai tellement plus une thune pour faire les courses que j'ai du puiser dans mes réserves (prévues en cas de fin du monde) pour mon petit déjeuné : thon en boite et eau chaude sucrée.