Ik heb enorm grote faalangst en paniekaanvallen tijdens de blok.
J'ai passé mon dernier examen malade. Depuis, je sais ce que ressentent les fakirs quand ils méditent dans des positions douloureuses...

Once, I was out of toilet paper. My socks were my only option left.
J'étudie à la VUB, mais en lisant les statuts sur cette page je me dis que j'aurais peut être du choisir l'ULB.
I hope this post is #2015. #LateHappyNewyear
Il y a ce mec que j'aime beaucoup. Il m'a rajoutée sur Facebook alors qu'on ne se connaissait pas. On a bien accroché et maintenant je ne comprends plus. Je vais vers lui mais c'est jamais réciproque. Il est assez timide alors c'est possible qu'il n'ose pas mais peut-être que je ne lui plais pas aussi. Est-ce qu'il faut que je lui avoue direct mes sentiments ou il risque d'avoir peur ? Vous les mecs, ça vous plairait ou pas une fille qui fait le premier pas quitte à vous bousculer un peu ?
J'ai écrit un nouveau scénario de film: C'est l'histoire d'un étudiant qui découvre ses points. Il meurt.
Il paraît que monsieur Delnatte de l'Inpres réponds dans la minute aux confessions sur l'Inpres... La légende reste à confirmer....
#OnVousAimeHein
#speedyGonzales
Aujourd'hui j'ai découvert une partie sale de moi ... grâce au papier toilette ultra-fin de l'université.
"Confession d'une bitch :
J'ai toujours fait les mauvais choix. J'ai couché pour la première fois trop tôt, je me suis tapée pas mal de gars sans en avoir quelque chose à faire. J'ai toujours été attirée par les connards de première.
Aujourd'hui, malgré que je puisse avoir n'importe quel mec dans mon lit, je me sens seule.
Tout simplement parce que dès que j'apprécie un mec ce n'est pas réciproque et je finis en booty call. Tout simplement parce que je suis superficielle et que même s'il y a des gars adorables autour de moi, je vais directement critiquer chaque détail de leur apparence.
#NetflixandChill #ImaBarbieGirl #ToujoursBaiséeJamaisAimée #EnRechercheDeMonAmeSoeur"