Als manamastudent begin ik het raar te vinden dat mijn facebookfeed vol met verlovings, trouw en zwangerschapsposts beginne te staan. Ma ik wil gewoon nog feesten. #kvoelmijoud
Si un jour, on va tous en prison pour avoir téléchargé de la musique illégalement, j'espère qu'on sera séparés par genre musical.
I know the identity of 3 admins. This confession will be posted before 10pm today. Exposure will follow otherwise.
Pourquoi l’être humain est attiré par l’interdit ? Pourquoi c’est toujours plus excitant de faire des choses illégales? Pourquoi on joue avec le feu alors qu’on sait qu’on peut se brûler?
Je crois qu'on peut dire que je suis dans la merde. Littéralement.

The moment that I thought that being a lesbian would be easy is long gone #vrouwenzijnmoeilijk#nietdatjongensgemakkelijkzijn
Parfois, je mets mes talons pour aller en bibli juste pour faire chier la plèbe et avoir tout ces regard de haine qui se posent sur moi, et plus je sens la haine, plus j'aime ça. C'est mon vice de blocus, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Haters gonna hate.
Le papa pingouin, le papa pingouin, le papa, le papa, le papa pingouin, le papa pingouin s'ennuie sur la banquise...
De rien pour vous l'avoir mise en tête :D
#NoRage
J’aimerai inviter tout Saint Louis ce jeudi 7 mars a vous mobiliser pour les femmes ! En effet, le climat est une cause plus que vitale mais le bien être de TOUT les êtres humains est important. Il faut se mobiliser pour le féminisme (et par là j’entends les vraies revendications et pas les “féminazis” comme certains les appellent), car peu importe ce qu’on en pense c’est avant tout une question de bon sens que de vouloir une égalité pour tous !
#QueDuBonSens
#OnOublieLEcritureInclusiveParContre
#CEstDeLaConnerieCa
Depuis que notre 'fresque obscène' du CdS (dixit l'observatoire de la christianophobie) fait le buzz et passe dans les journaux on a jamais eu autant de passage expresse dans ce cercle!
L'ULB devrait prendre exemple de la solidarité dont témoignent les admins d'ULB Confessions avec les auteurs des confessions trop gênantes et mettre en place un système de formulaire d'envoi anonyme des questions trop gênantes pour être posées sur le groupe de faculté.
Juste par solidarité avec ces pauvres étudiants qui craignent, en plus d'un échec scolaire, un rejet social profond.