Ik begin niet met te studeren voordat de confessions weer gepost worden.
Coucou tout le monde, je viens ici demander des conseils :
Alors voilà je me suis faite larguée par mon copain qui était absolument tout pour moi, à qui j'ai tout donner et ça faisait quelque années qu'on était ensemble. Comment surmonter une telle rupture amoureuse ? Je suis absolument au fond du gouffre et désespérée, comment l'oublier ? Comment faire comprendre à mon coeur que je ne le retrouverai peut être jamais car évidement que j'espère le voir revenir surtout quand lui me dit qu'il compte le faire un jour ? Je suis surement pas la seule à avoir perdu l'homme avec qui elle se voyait pour la vie donc s'il vous plait aidez moi, je dois tourner la page..."
P.S. : Topcom gagne une Pizza.
Au sinon on en parle de tout ces Bac 2 qui revendent les QCM et synthèses pour minimum vingt euro à tout ces nouveaux Bac1 alors que tout est dans l'onglet ''fichier'' du groupe BLOC 1!!
Quand je tente d'expliquer GoT à quelqu'un qui ne regarde pas
#CantWait

Parce que dessiner en perspective c'est trop mainstream : "Maintenant nous allons faire un dessin en 4 dimensions " #Embryo #EnPolytecVousFaitesQuoi?
Pour une fois changer de discours sur cette page, je vous envoie une vraie confession (oui oui) : j’ai rêvé de mon ex cette nuit. Plus torride que ça y a pas
Si on trouve notre crush sur le campus d'Erasme, on peut dire qu'on a trouvé l'amour dans la pré nan ?
#OnEstEntouréDeChamps
#CaSentLaVacheQuandLeVentTourne
Quand t'arrives au Kafkaf et qu'ils n'ont plus de pâtes et te proposent des canettes. #TrueStory

"Je voulais juste faire passer un message. Grâce à mon entrée à l'université, j'ai rencontré une personne merveilleuse et je sens comme le besoin d'écrire à quel point je suis reconnaissante de t'avoir avec moi. Tu es la plus belle rencontre que j'ai faite et même si toi et moi ça n'a pas toujours été facile, je sais même pas comment j'aurai survécu sans toi. Et comment j'ai survécu sans toi toutes ces années. T'es mon binôme, toi et moi on est complémentaires, les mêmes, c'est impressionnant. Alors, j'espère surtout que tu vas pas me reconnaître ( et si oui, fais semblant que non), parce qu'on est pas du genre à se dire des trucs comme ça. Mais j'avais juste besoin de l'écrire ici en anonyme comme une lâche : merci, je t'aime très fort.
"
On sait que toi non plus tu ne vas pas taffer avant la veille, tu ne nous la fais pas à nous Manu #procrastination #blocus

"En réponse à la 762 . J'ai envie de dire qu'il y'a sûrement plein de mecs courageux qui font le premier pas et n'hésitent pas malgré le stress à faire l'effort d'avouer à une fille qu'elle leur plaît ou du moins à se montrer intéressé. Mais si c'est juste pour vous sentir exister parce qu'au pire "ça fait toujours plaisir" et que vous ne voulez pas donner une chance à celui qui a montré qu'il avait des burnes, ne venez pas vous plaindre par après, et puis on est au 21e siècle. Au lieu d'attendre bougez-vous aussi.
#TeamEquality
#SingleBtw
"