Normaal vertel ik aan mijn vriendinnen welke confessions jullie van mij posten ... Maar de laatste druf ik ik niet zo goe toe te geven... Ze zouden nogal vreemde dingen kunnen denken ... #stillloveyoumybitches
A la jeune femme que j'ai croisé 2 fois cette semaine et qui m'a tenu la porte à chaque fois (tsais les battants violents pour rentrer dans l'ihecs, ceux qui font mal si la personne avant toi te les lâche dans la gueule), big up et coeur sur toi
#polieetgentille
#écharpecolorée
#prochainefoisonseprendlapéro
"J'ai complètement craqué sur toi...
Alors que j'étais dans le Gutenberg à attendre que les assistantes nous placent, ce lundi 26 mai pour l'examen de neuropsy, nos regards se sont croisés et mon cœur a chaviré.
Tu es (très) petite, long cheveux noir lisse, des airs de sud (italienne sûrement, mais méditerranéenne c'est sur), tu étais bien maquillée, portais un jeans et un pull, tu avais de magnifique yeux.
Si le cœur t'en dit et qu'il est libre, manifeste toi :)"
J'suis la seule qui a un petit frère/une petite soeur qui a profité de mes débuts peu fructueux à l'unif pour m'enfoncer devant les parents, m'envoyer mes échecs dans la gueule aux repas de famille sous prétexte qu'il/elle a réussi ses exams sur les équations du 1er degré et la différence entre "on" et "ont" ? Suis je la seule qui ai attendu avec tant d'impatience l'entrée de ce même rejeton ignoble à l'unif afin de jubiler quand il/elle se ramasserait la gueule en Janvier? Tout ça pour dire que ma soeur a commencé l'unif cette année et que la revanche est encore plus douce que ce que j'avais imaginé. À tous ceux qui sont encore la honte de la famille, la cible d'une minable créature qui fayotte et vous enfonce au possible: PATIENCE. Votre jour viendra et quand l'avorton mordra la poussière, vous serez aux premières loges.
after many failed attempts I finally managed to gather the courage to taste my own cum, I was expecting it to taste real bad... But it actually tasted like nothing. Should I be happy or worried?
HELP MIJN GROENE FLUO IS OP
#9079 "Les kilos augmentent en fonction du nombre de pages que j'étudie!"
Ça expliquerait pourquoi je maigris...
I wish there will be a good jazzcafé in Leuven someday.
Quand l'université c'est s'investir de jour comme de nuit...
==> Amphiopathie <==

Quand t'es en BA1, que t'as validé 2 exams (dont un qui était vraiment dur, tous mes potes l'ont raté maman) en janvier et que tu te sens déjà en master.

Étant donné que mes études me rapporterons pas un rond, j'espère me trouver une copine qui fait médecine ou droit, pour que mes gamins ne soient pas condamner à manger des raviolis en boîne toute leur vie.
# EnAttendantC'estLeCelibat