A force de voire cette jolie infographiste que ce soit dans le bus, dans la cours, dans les couloirs ou dans à la cafèt, je vais bien finir par faire un autre résultat qu'un échec critique en courage pour l'aborder...
#inpres
#timide
#jdr
Mon plus grand bonheur quand on a tous cours au 5 c'est de me dire que je pourrai voir le beau Bastien... Ahhh tu causeras ma perte sache-le ! #Barbou #Bsi #Bsf
A vrai dire, j'aime bien le blocus: t'as ton planning à toi, t'as des boissons gratuites, même de la bouffe gratuite de temps en temps, t'as le soleil, et pleins d'excuses pour refuser les choses que tu veux pas faire car "on est en blocus et ON N'A PAS LE TEMPS" !
...Sauf que c'est aussi suivi par des examens...
#sniff
#LesÉtudes? #QuellesÉtudes?
"Ceci est une bouteille à la mer, en plus d'être un potentiel gros pavé...
La première fois que je t'ai vu, c'était dans un train qui va de Namur à Mons, le 3 février je pense. Il y avait eu un gros retard, et nous avons subit un changement de terminus à la Louvière Sud. Il faisait froid et il pleuvait.
Toi, tu étais le gars avec les yeux bleus et une sorte de béret gris, qui t'allait super bien d'ailleurs ! (C'est bien ce qui a attiré mon regard en premier !)
La dernière fois que je t'ai vu, c'était le 12 février, à Mons, cette fois. Tu distribuais des tracts sur le chemin qui relie la Place Léopold à la gare provisoire... Mais quand je suis arrivée à ta hauteur, il n'y en avait déjà plus. (Et pourtant, rien que pour tes beaux yeux, j'en aurais pris un !)
J'aimerais vraiment pouvoir mettre un nom sur ton visage. Et j'espère toujours te revoir, quand je prends le train de Namur..."
L'unif c'est facile. C'est comme faire du vélo. Sauf juste le vélo qui est en feu. Et le sol est en feu. Et tout est en feu, parce que t'es en enfer."
#Blocus
Quand ton crush passe au cafétéria et que t’essaies de paraître mignonne pour attirer son attention. #ComeOn #RenverseUntrucQuonLeRamasseADeux #CommeDansLesFilms

Quand t'attends le tram depuis 10 minutes

Ma mère a failli me perdre avant l'accouchement. Je suis né en temps de guerre avec le cordon autour du cou quasi étouffé. J'ai immigré tard, malgré ça j'ai appris cinq langues et je suis en master droit à l'ULB. Pendant ce temps, des gens ont peur de sortir car aujourd'hui est un vendredi 13. #ChacunSonTrip