Wake up in the morning, feeling out of luck
And I don't feel like getting dressed 'cause I don't give a fuck
Before I leave, brush my teeth,
Have a panic attack
'Cause when I leave for de bib,
I ain't coming back
I'm talking, grease is in my hair (hair)
Yawns are everywhere (where)
Tears full off despair (air)
And everyone takes out a book (ook)
And they give me that look (ook)
When I loudly eat ne koek (oek)
Oh blok, make it stop,
Really feel like throwing up,
Imma study tonight, until I see the sunlight,
Oh blok, I give up
I'm stuDYING non-stop, like
Ooh oow oh oh, oow ooow oh oh
"A toi le roi des faillots du premier rang, quand le prof veut finir son cours 40min avant la fin, lui dis pas de continuer...T'as brisé l'espoir de tout l'amphi
#MedVieOuPas
#ArreteTesConneries"
Quand t est en seconde sess et que les pubs savent que ca se passe pas bien

Den blok is messing up my dreams. In one week I've dreamt that I was pregnant, that I was a waterbender (best dream), that bad people transformed my friends into snowmen and that I had to kill my parents because they got bitten by the zombies during the zombie apocalypse.
Maintenant que la fac de philo et la fac de sciences sociales et politiques sont officiellement fusionnées, cette nouvelle faculté compte à elle seule le plus grand taux de futures chômeurs de toutes les universités belges !
........... Gaddem
Depuis toujours, ma maman et moi avons une relation très fusionnelle. C'est sans surprise que le premier jour de mes maternelles, nous avons pleuré ensemble. Le premier jour de primaires, elle était là et ce, chaque année pendant 6 ans. Cela ne s'arrêta pas durant mes secondaires, elle a réussi à faire de moi la fille que je suis aujourd'hui. Elle a été là à ma remise du diplôme, je lui dois tout. Aujourd'hui, elle nous a quittés dans son sommeil, qu'elle était belle. Cette confession est un hommage pour la remercier d'avoir été mon soutien durant toutes ces années. "L'ULB a fait de toi une belle personne ma fille." me répétait-elle sans cesse. Merci ULB pour toutes ces belles années et d'avoir offert à la femme qui compte le plus pour moi, ce magnifique sourire que je n'oublierai jamais à cette remise des diplômes. Que ton âme repose en paix.
- Ouais et pk je devrais passer mes notes à des gens qui ont rien foutu et vont réussir comme moi je veux dire c’est pas juste
-Moi:

J'ai un problème et ce n'est vraiment pas le moment (blocus et examens je crois que tout étudiant comprend). J'ai beau être au courant qu'un gars est un dragueur, un c**, un beau parleur, un peteux, je suis attiré par ce mec. Mes potes me disent sérieusement que ce mec est infâme et pourtant je continue à "apprecier" ce gars sans raison. Ils disent également que ce qu'il fait c'est horrible au point de l'appeler satan mais moi je trouve ça drôle. En plus ça n'aide vraiment pas qu'il soit bien habillé, beau gosse et venant d'un milieu aisé. Des gens qui ne sont que des connaissances m'ont aussi prévenu qu'il était dangereux. Mais voilà, j'ai un faible pour ce gars, il me plait. Je suis a un stade où peu importe ce qu'on me dit je tiendrai pas compte et d'un côté j'ai l'impression de faire une grosse bêtise mais pas moyen d'y échapper. Je fais quoi?
Il y a vraiment des filles avec qui rien marche, tu peux les fixer pendant tout le cours, leur lancer des fleurs, les suivre partout en criant je t'aime qu'elles verraient pas que t'es sur elles.
#toutdonner
#j'abandonne
"Quand tu dois boire ton café froid parce que tu ne t'es pas rendu compte que c'était ta tasse que tu remettais au frigo à la place de la bouteille de lait ...
J'ai quand même pris 30 minutes avant de me demander ce que foutais la bouteille de lait à côté de mes notes ..
Bon OK, ... c'est peut-être aussi parce que j'ai pris 30 min à glander avant de reprendre mes notes :'(
#lecaféfroidvousaimezvous?"