Ons mama is een heerlijke taart aan het maken en ik ruik de geur tot op mijn kamer. Ik was van plan een filmpje naar mijn vrienden te sturen zodat ze de zalige geur ook zouden ruiken. Het studeren begint zijn tol al te eisen zeker?
Everbody come and play, throw every last care away !
Let's go to the mall everybody !!
I don't just sing in the shower, I perform.
A ce jour, je me suis diagnostiqué de l'arthrose, une future BPCO, un probable œdème due aux caphéllées ..
Vive les cours de pathologie!
#JenPeuxPLus #AppelezMoiDocticimo
Quand t'es 23ans mais que tu t'es quand même chauffé pour le bal. #JeunsForever

Etant un véritable coeur d'artichaut, je suis, je me l'avoue enfin, tombée amoureuse d'un garçon de ma section. Etant également super complexée, je me suis persuadée qu'il ne voudrait jamais de moi et que je ferais tout aussi bien de lâcher l'affaire. C'était sans compter la moitié de l'école m'affirmant que je lui plaisait car, soi-disant, ça se voit à la façon qu'il a de se comporter avec moi. Bien sûr, naïve et idiote comme je suis, je me suis mise à espérer et surtout à croire que cela pouvait être possible jusqu'au moment où j'ai commencé à soupçonner une autre fille d'avoir des vues sur lui. Petit problème, cette fille est plusieurs dizaines de niveaux au-dessus de moi et il est certain que, s'il devait choisir entre elle et moi, le choix serait vite fait...
#ForeverAlone
#Putaindecoeurdartichaut
#Marredetreseule
#Besoindaffection
I actually love Miley Cyrus and everytime I hear her song, I come in like a wrecking ball #noshame #allesgevenhe.
Aujourd hui je me confesse à ma mère lui disant que j ai raté physique.. Elle a approuvée en me disant que j y pouvais rien si j étais moche.
Trop en Bad depuis que j'ai lu des articles sur la génération Z qui est en train de de prendre toute l'attention qu'avait jusqu'à présent la génération Y :( Dans ma tête, la chanson "Et maintenant, que vais je faire ?" tourne en boucle
Quand j'étais lapine, j'étais très fière de ma fac, des valeurs et traditions étudiantes, de l'accueil et cette bonne ambiance qui y régnait. Mais maintenant, au vu de la mentalité de certaines personnes, quand un exté me fait une remarque sur Gembloux, je n'ai même plus le courage de défendre ma si belle fac. C'est quoi cette réputation qu'on se donne là? Et cette incessante guerre belette vs. baptisés-proAG? On a la chance de faire de superbes études et vous passez votre temps à vous démonter. Concentrez vous sur vos cours et grandissez un peu ! On est là pour devenir bioingénieurs pas avocats AG-antiAG, on est pas en droit ici on se respecte !
#SolidaritéDignitéRespect
#PoumCollectifPleinDAmour