I once fell with my bike in the Dijle. Don't ask how or why. I felt horribly bad seeing the handlebars of my bike sticking out of the river while walking by the morning after.
Si tu es célib ce post est fait pour toi!! J'ai un pote (ses initiales c'est M.S) qui cherche une cavalière pour le bal! Si vous êtes libres laissez un commentaire! Franchement vous ne le regretterez pas, il est trop mignon, drôle, parfait et si charmant!! Allez soyez pas timide!
Qu'est ce qui pousse une fille à sortir avec un garçon qui préfère l'autre sexe ? Elles se mettent le doigt dans l'œil par dépit ? Il y a des avantages quelconques ? Je ne comprends pas...
Honnêtement, je ne vois pas de différence entre mon blocus de janvier et mon blocus de juin. Même jogging, mêmes couches de pulls et même chocolat chaud, aucune distinction faisable, je me les gèle.
#lasemainepasséeilfaisait20degrés
#glagla
#ilestoùlesoleil
Appeltans gave me back my safety deposit.
A toi le beau brun crollé, toujours en chemise et avec ta veste orange, on s’est croisé, il y a quelques jours, quand j’ai ouvert la porte de ta toilette en bibli à un moment peu opportun... Je n’arrive pas à enlever cette image de ma tête. Ta beauté a su compenser ce moment si gênant. Si tu te reconnais, manifeste toi sous ce post stp
Quand ton prof demande d'imiter le bruit d'un bébé en cours a 8h du matin...
#IlAPasDuBeaucoupDormirNonPlus
À quoi ressemblaient le blocus et les examens avant ULB confession ?"
PS: Nous sommes en 50 avant ULB Confessions. Tout le campus est occupé par les exams... Tout? Non! Un petit village d'irréductibles étudiants résiste..eu...pardonnez-nous, c'est blocus pour tout le monde.
"Bloc...quoi ? Si vous aussi vous jouez à la place d'étudier tapez dans les mains !"

Salut ! Je suis vraiment très jalouse (à l'excès) d'une fille avec qui j'ai fait une partie de mes études. C'est bizarre, j'ai galéré pendant mes études, pas de parents, pas de fric, à jobber 15h/semaine minimum. Pourtant j'ai réussi avec des grande dis à force de faire des journées de 16h. Aujourd'hui je suis dans un bureau, avec un CDI et des congés payés. Elle ? Bah elle est nulle. Elle est pas tellement jolie, elle a réussi de façon médiocre. Elle a pas de travail, ses parents lui payent son appart, ses festivals et tous ses voyages... Aujourd'hui j'ai autant voire plus de "belles choses" qu'elle et je les ai "méritées". Mais cet horrible sentiment d'injustice ne part pas, je la hais de tout mon être. Comment grandir de ça et devenir une meilleure personne ? Est-ce que ça part un jour ?
"Ne jugez pas svp. Je suis un mec de 19 ans. La semaine prochaine, j'ai mon 2eme rencard avec une fille. Le 1er rencard s'était super bien passé. On a été boire un verre et ensuite je l'ai raccompagné chez elle. On s'est juste fait la bise. Je mourrai d'envie de l'embrasser mais je ne savais pas comment m'y prendre et je ne voulais pas presser les choses. De plus je n'ai jamais embrasser de fille de ma vie. Mais pour ce 2eme rencard j'ai trop envie de l'embrasser car elle est vraiment belle et elle m'attire de ouf. En plus je dois conclure sinon elle va me "friendzoné" ou un truc du genre. C'est une fille avec laquelle je me vois dans une longue relation.
Le truc c'est que je ne sais pas comment m'y prendre.
Comment dois-je faire pour qu'elle comprenne que je veux l'embrasser? Ou et a quel moment l'embrasser? est ce que je dois dire qq chose?
Merci à ceux qui répondront."