I only order a 'Pad Tai' at den thai because it seems to risky to order something else.
Merci à la vague de comiques sur Bac 1 de bien vouloir s'arrêter. Au début la course au buzz c'est marrant, mais entre ça et les autres qui savent pas se débrouiller seuls pour trouver une synthèse et ceux qui demandent des explications toutes les 30 secondes, ça commence à devenir vraiment lourd. Un peu comme ma bite. *mic drop*
Rappel: N'oubliez pas de fermer la porte à clef quand vous êtes aux toilettes!
#malaise #jaivutoncul
Le plus dur dans mes études? Je ne sais pas si c'est Gehol qui beugue ou les horaires qui sont impossibles
#j'enperdsmonlatin
#plusdediscernement

- alors, comment ça va les examens, en un mot?
-bien.
-et en deux mots?
- pas bien.
#AurevoirMerci
Ne pas comprendre pourquoi la bibli était remplie dés lundi matin, pourquoi les groupes pullulent de gens qui demandent si le cours est comme celui de l'année passée, etc.. pour ensuite se rappeler de la belle blague entre baptisés " Il faut commencer après la St-V"
#Cesgenssontfoutus #J'osepasleurdire #Bonnechance
Etant de l'ULB,J'ai peur d'allé guindailler à Gembloux rien qu'a l'idée qu'on vienne m'arracher mon slip ! #pervertssadiques
Je déclare officiellement ouverte la saison des "Promis cette année je bosse régulièrement pour pas avoir de seconde sess cette fois!"
#lespoirfaitvivre
#lepirecestquonycroitvraiment
#pdtdeuxsemaines
Moi quand je vois vos confessions alors que je rentre à L'IHECS l'année proch

Prof : On se revoit la semaine prochaine pour le prochain TP
Parasite : Et il n'y a rien à faire monsieur ?
Prof : Ah oui j'oubliais !
Moi : ...

Je suis seul, ça fait des années. Pourtant j'ai plein d'amis, je suis entouré comme on dirait mais je me suis jamais senti aussi isolé.
Je fuis autant la solitude que possible, je suis jamais chez moi, ma vie familiale est un désastre ou un malentendu je sais pas trop. Aucun de mes amis ne sait comment je me sens, avec eux je suis sensé être le clown mais je supporte plus cette situation, quand je m'endors je suffoque ou je pleurs ça dépend des jours. Je sais pas quoi faire, je suis complètement bloqué, j'ai ni l'impression d'avancer ni de reculer, je suis juste là, mort sentimentalement. J'ai vraiment peur de ce qui arrive, et peur de moi même. Quand je me regarde dans le miroir je vois rien à part de la tristesse et quelqu'un d'impossible à aimer. Bref, je suis perdu.