It always makes me laugh when Louis Van Gaal speaks English. #ThatsAnotherCook
I don't wear a bra or pants when I'm studying."
(cf. 433 and 434)
Comme chaque année en médecine
En septembre t'arrives motivé à fond
En octobre tu te calmes mais tu te fatigues
En novembre t'es en PLS.
En décembre apoptose.
J'ai toujours vu la police belge comme des armoires à glace de 2m de haut, pas du tout accomodantes, qui vous grogne quand vous leur demander quelque chose. Mais l'autre jour, cette image c'est évanouie quand j'ai vu cinq de ces armoires escortant une petite fille qui s'était perdue. Une la portait dans ses bras, une autre dérière, lui coupait en petits bout une gaufre, et les trois autres les accompagnaient. J'ai trouvé ça absolument adorable.
#vraimentunegaufre? #onpeutpasfaireplusbelge
Ce moment de solitude où ta pote a passé un blocus à déprimer et a à peine étudié, est sortie de beaucoup d'examen en pensant avoir raté alors que toi c'est tout l'inverse... Et qu'elle a tout réussi brillamment et pas toi !
Le pire c'est que je sais qu'elle pensait vraiment avoir raté et se retrouve avec des 16, 17. Moralité : On est pas tous égaux devant l'étude. Et surtout... je vais la tuer.
#JeLAimeBienQuandMeme
#MaisCaFaitMal
#Chanceuse
"L'avantage des exams?
Bah... je suis obligé d'aller à l'unif et du coup, je me fais pleins de nouveaux potes... qui pensent que je débarque comme un cheveux dans la soupe.
Forcément, en criant fort, je suis allé 7 fois aux cours pendant le quadri.
#voilàVoilà
#JeSuisUnTouriste
#AvecDesLunettesDeSoleil
#unCollierDeFleurs
#etMonUkulele
#SiSiJeVousPromets
"
"Malgré le blocus, je garde la pêche.
#jaiprisunepeche
#etjelaimiseacotedemoi
#blocus"
Les mecs, pourquoi faire espérer une fille en lui offrant des cadeaux et des belles paroles, si après vous lui dites qu’elle ne vous intéresse pas ?
#YenaMarre
#TouslesMêmes
Mes très chers compagnons, il faut que je vous raconte une histoire...
C'est l'histoire d'une fille, ou plutôt de deux boobs. Cette fille aux mégas boobs, qui réside à l'internat provincial de Seraing, a développé une méthode imparable pour avancer dans la vie. En voici le concept :
Tu vas trouver tes supérieurs hiérarchiques, que ce soit un éducateur, un cuisinier ou encore l'administrateur de l'internat, et tu leur exhibes de toutes les façons possibles tes gigantesques, titanesques, garguantuesques, BOOBS, tout en camouflant cette démonstration de féminité extrême par quelques blablatages inutiles.
Parlons-en de ses succès : Avoir son assiette en premier lors du souper, ne pas se faire gronder quand on fait quelques bêtises, avoir une place de parking privée pour sa voiture. Un ensemble de passe droits qui rendent jalouse une partie de l'internat.
Voici très chers amis, le but de la vie.
Entre les syllabi et les 438 trucs nécessaires pour les ateliers, j'ai l'impression de passer tous mes midis au service cours et au centre de prêt #tropfun #BAC1recherchekfet
My UHasselt boyfriend just spent the whole morning trying to come up with a good confession and asked me to send it in, but I ended up rewriting the whole thing 'cause his just wasn't that funny.