I always tell annoying guys I'm a lesbian on a night out so they leave me alone.
Quand t’etudies en bibli et que ton crush te propose enfin d’aller faire une petite pause ensemble.

Contexte: je me suis déjà réorienté une fois, j'arrive ici en droit, je me dis que ça va aller. Bah non ça va pas ! J'ai rate ma session de janvier alors que j'ai bien bossé, la je dois faire le travail en méthodo et j'ai l'impression que c'est un grand mur infranchissable qui se dresse devant moi. Je panique, je stresse, j'ai l'impression que j'aurai jamais de diplôme, jamais de job et que je vais finir à la rue
#anxietebonjour
Aprés une soirée où la bière a un peu trop coulée à flot, et à laquelle on a fini à 4h du matin avec une amie et le mec qui m'attire depuis ma Ba1, celui-ci rentre enfin chez moi pour avoir un rapport sexuel... mais pas avec moi.
J'ai eu la bonne et je l'ai perdu..
Parfois, on rencontre une personne merveilleuse, la fameuse personne, et on gâche tout pour une histoire de sexe ou une telle autre connerie. Alors à vous tous qui avez trouvé cette personne, ne la perdez pas, rendez la heureuse et rendez vous compte de votre chance. Et à vous tous, qui avez encore la chance de réparer vos erreurs et de ne pas perdre définitivement cette personne, n'attendez pas qu'il soit trop tard, agissez.
Je n'ai pas eu cette chance et je me retrouve à vivre avec un regret à jamais. Je donnerai n'importe quoi pour récupérer cette personne dans ma vie. Ne vous retrouvez pas dans mon cas, bougez vous. La vie est merveilleuse mais elle ne donne pas de troisième chance, une fois qu'une personne est brisé jusqu'au bout du bout, il est trop tard.
Je suis plus stressée plus pour les résultats de mon dépistage que ceux des examens à l’unif... #OnNaPasDoserAuSki #JeDevaisMeRéchauffer #BonOk5En1semaineCestUnPeuBcp
"Ce qui se passe dans ma tete après 3.6 secondes d'etude"
J'aimerais pouvoir apporter un autre point de vue concernant " l'urgence climatique ". Je suis tout à fait d'accord avec le constat qui est alarmant mais j'ai l'impression que l'on reste bloqué à l'étape n°1 qui consiste à simplement demander au gouvernement d'agir. C'est trop facile à mon sens.
Alors oui, vous allez me rétorquer que des actions individuelles sont mises en place pour faire du recyclage, ... Mais vous savez pertinemment que cela n'a aucun impact à terme sur le réchauffement climatique (je vous renvoie aux travaux de Damien Ernst à ce sujet).
Je propose donc que l'on puisse dépasser le cap de la sensibilisation pour proposer des solutions ! Je lance donc un appel à travers ce message pour que des solutions efficaces ET réalisables soient proposées ! J'insiste sur le caractère réalisable qui doit être selon moi véritablement chiffré et argumenté.
I just failed at making soup.
Quand ton prof s'emballe sur des controverses scientifiques dans ses matières et que t'y comprends rien. #JsuiPasTonCollègue #parleNormalementPlease