When I'm bored, I like to epilate my balls. During the blok, they're as smooth as a baby's skin!
"À tous ceux et toutes celles qui mangent en amphi.
Je suis d'accord que vous ayez envie de manger, grignoter pendant les cours.
Mais imaginez, ne fût-ce qu'un instant le bruit que vos sachets de biscuits, chips, popcorns font. Ajoutez ce même bruit aux bruits que vous faites en gueulant vos histoires personnelles dont tout le monde s'en fout. Ajoutez ces deux mêmes bruits au bruit dégueulasse et immonde que fait votre bouche quand vous croquez dans vos putains de popcorns ou biscuits.
Alors par pitié, si vous décidez de manger en amphi, choisissez quelque chose de stratégique. Pas les choses croquantes qui gueulent plus fort que vous dans votre bouche NI les bonbons qui nous font partager les bruits dégueulasses d'injection de bave et de mastication dans votre bouche.
Merci. Bonne journée."
C'est à ce moment précis que tu te rends compte, qu'il reste 4 semaines avant le blocus. Tu as ton TFE en tête... Les profs s'absentent... Les profs ne font pas d'examens, ils se délectent de nous demander des bons gros travaux bien gras. Pendant ce temps, tu aimerais pouvoir arrêter le temps.
#MaisUnExamenAussi ?
#OnSeCalme
En cette dure période qu’est la seconde sess j’aimerais vous soutenir en vous disant
« T’as perdu »
#moiaussi#balec
Paraît qu'il est preferable d'utiliser un échafaudage qu'une échelle sur chantier...
Pourquoi au début, on commence tous en bas de l'échelle alors ?
#conferenceHEPL #etsiunchatnoirpasseendessous #BelIta
Je comprends pas quand on me dit que je ne pense pas assez à mon futur. On est en 2017 et je m'inquiète déjà du retard de la dernière saison de Game of Thrones qui pourrait arriver en 2019 au lieu de 2018.
Dois-je me confesser si j'ai menti dans une confession?
#QuestionExistentielle
En ce jour de JAE j'ai eu l'occasion de croiser cette aprés midi une trés jolie demoiselle tuniso-allemande en 1ere année de droit. Malheureusement je ne l'ai pas revue le soir, donc si jamais tu vois ce post, fait moi signe !
"J-1semaine
Blocus be like : une pile de cours, pas assez de temps, la flemme, la dégueulasse attitude
#PasMoyenDeChoperDansCesConditions
#TrueLoveDoesntExist
#PlusDeLarmesPourPleurer
"
Hier, j'entre dans un salon de coiffure où je n'avais jamais mis les pieds en vue de me faire coiffer. Alors que le pas de la porte fut franchi, un temps s'écoule, avant que l'un des deux coiffeurs présents me dise "Bonjour". Alors soudainement, je fus pris de panique à l'idée de devoir formuler ma demande, car en effet, je n'ai pas l'habitude de changer de coiffeur. Et là, je lâche: "Bonjour, comment est-ce que vous prenez les clients ici?" Après m'avoir dévisagé, les deux coiffeurs, ainsi que les trois clients présents éclatèrent d'un rire déchirant. Alors seulement, j'ai compris ce que je venais de dire. Et on s'est foutu de moi pendant une heure. Mais sinon, c'est un super coiffeur: la coupe est super, l'attention envers le client est parfaite, et le professionnalisme au top!
#"CommentVousPrenezLesClientsIci?"
#PlusJamaisJeTeJure
#MaisJeReviendraiQuandMeme!
A force de me bourrer le crâne ma chatte est jalouse de ma tête."
P.S. : On sait qu’on a atteint un point de non retour en blocus lorsqu’on reçoit ce genre de confession.