I don't always bite my nails, but when I do, it's in den blok.
" Oh mais qu'ils sont mignons à manger assis par terre " #diet #folleethysteriquen#tropdehaineenphysiopatho #onveutmangerdansnotrelocal #passurlesol
Epic Rap Battle of Magasich
A cette grosse connasse qui essaye de foutre la merde dans mon couple ! Sache que si tu continues il va t'arriver qqc de pas drôle ...
#Çavafairemal
#C'estmoiqu'ilaimepastoi
#Cassetoi
#cordialement
Il a fallut attendre l'alerte 4 terrorisme pour qu'on ait enfin nos cartes étudiantes. #HELBErasme #JeSaisOnComptePasPourVous #ReclusDeLaSociété
As a female student in physics I only use the toilets at the main entrance of the D blok. If not, the risk of bumping into men is too high.
Ma mère a contacté toute ma famille en leur racontant que j'ai eu 16 à deux exams. Du coup tout le monde me félicite et me prend pour le plus grand des génis.
Le problème?
J'ai passé tout mon blocus à étudier ces deux exams... alors que j'en ai 5 autres...
#GénieaCourtTerme #MaisGéniQuandMême #JeSuisMédecine #JeSuisSurtoutDansLaMerde
Je vis très mal les oraux même quand je les réussis... Je me sens constamment jugée, et après pendant des semaines je me repasse en boucle ce que j'ai pu dire d'idiot, les moments où le prof a surement du me trouver conne, ses moindres regards réprobateurs. Cela me tétanise avant l'oral mais pendant aussi à tel point qu'à la fin des problèmes de santé peuvent prendre le dessus.
Je me demandais si vous aviez des conseils pour remédier à ça..
Ce serait cool que les gens qui viennent en cours juste pour parler 1) arrêtent de parler ou 2) ne viennent pas en cours.
Je peut totalement comprendre que certains cours ne sont pas intéressants pour tout le monde mais c'est un manque de respect pour le profs ET pour les autres étudiants. Je pense tout particulièrement au cours de Pochet que je trouve hyper chouette et où on a strictement rien entendu à cause des meufs qui parlaient sans cesse derrière nous (à la limite, chuchotez quoi !).
Donc si vous venez en cours juste pour vous donner bonne conscience mais que vous n'en avez rien à foutre, par pitié, ABSTENEZ-VOUS !
Il y a pas moyen de supprimer une personne de ses pensées aussi facilement que sur Facebook ?! Je te déteste autant que je t'aime, tu me rends diiiiiingue !
Pendant les examens, même si je suis en train de répondre à une question, je prend toujours le temps de regarder Valentin et ses petites fesses rendre leur questionnaire. #miam #1erlogo