The day after a party, I'm online all day long. In case a friend uploads ugly pictures of me.
On entend toujours ça : " il est en fac de lettres/psycho/infocom il va finir au chômage".
Il est temps de vous remettre les idées en place .
Vous vous moquez de ceux qui sortent de ces cursus, mais ça montre juste que vous êtes ignorants sur le sujet.
Dans les faits, ne vous en déplaise, ces personnes ne sont que rarement au chômage.
Et ce pour une raison simple mais qui semble vous échapper à tous, Il faut avoir déjà travaillé pour avoir droit chômage !
Een geneeskunde aula binnengaan en vragen om de zwaartekracht op hun dikke nek te berekenen staat op mijn bucketlist. #kustmijngluteusmaximus
Tu sais que t'es pas doué en cuisine quand ta tante vient de se casser une dent sur tes sablés de Noël... Au moins j'aurais essayé !
Je m'installe dans ma nouvelle maison, nouvelle vie, nouveau départ. Je déploie le store en toile de ma terrasse, en gros caractère le nom de l'entrepreneur. Le même que celui de mon ex. #SonFantomeMeSuit
Je n'arrive pas à étudier sans musique. C'est inconcevable. Le problème, c'est que j'arrive à court de bonnes musiques à force de réécouter encore et encore les mêmes albums. Du coup voila, si vous êtes en pause, de bonne humeur et que vous avez envie de faire une B.A., n'ayez pas peur de parteger vos sons que tout le monde en profite !
Courage amis étudiants!
Le genre de détails qui me stresse un max à chaque fois que je passe devant

J'ai participer à un concours où il fallait cliquer toutes les 20 minutes sur un bouton le plus longtemps possible NON STOP pour pouvoir espérer avoir un gain.
Resultat : Je suis resté éveillé 35h44min14s (vraiment) et j'ai gagné un an d’abonnement gratuit à Netflix.
"Quand internet décide de faire grève pour quelques heures et qu'au lieu d'en profiter pour étudier sans distraction, je me retrouve à jouer avec le dinosaure de Google Chrome...
#Procrastination
#SauteDinoSaute
#Camaboussillelesyeuxenplus
"
Facebook c'est comme ton frigo, tu l'ouvres en espérant y voir quelque chose qui te fasse envie mais au final c'est toujours la même chose et tu reviens toutes les 3h.

Il y a deux semaines à ULB sport, une femme a été exclue d'un cours parce qu'elle portait le voile.
Je l'ai croisée juste après dans le vestiaire. Deux amies l'accompagnaient. Déçues et choquées, elles ont préféré renoncer au cours elles aussi. Vous trouvez ça normal?