I hate all tinderellas without snapchat. #picturesordontexist
A la jolie brune du 2130 à l'inpres, j'ai cru comprendre que tu étais désormais libre comme l'air. Je t'observe depuis un moment et je voudrais venir te parler... Je sais que tu es souvent au local étudiant pendant tes pauses. Je prie pour encore t'y voir cette semaine !
Si tu like, j'irais te parler. Fais moi un signe !
#DontForgetToPrayForTheWorld
A la base je voulais faire Solvay pour gérer une entreprise, j'arrive même pas à gérer mon propre blocus..
Je suis Mauricio
#ComprendraQuiPourra
#MaisÇaFinitBien
#203
I don't always bite my nails, but when I do, it's in den blok.
Zlatan on dirait moi quand on foire un travail de groupe en TP parce qu'à part moi personne foutait rien dans le groupe.
Quand tu regarde le Merseyside Derby au lieu d'étudier les langues.........
#REDforEver
#LiverpoolisRED
#YouNeverWalkAlone
#invaincudanslederbydepuis2011
Bonjour à tous,
Je commence l'année prochaine à St-Louis, mais je ne sais toujours pas quelle option choisir entre le Droit et les Sciences Politique; je veux devenir un big boss en quelque sorte donc que dois-je choisir selon vous, merci d'avance et bon blocus à tous le monde !
#un2002àstlouis
Date : vendredi 27 février
Heure : 19h40
Lieu : bus 95
Circonstances : mon chat est mort. Décide de sortir me bourrer la gueule au cimtière d'Ixelles avec des potes mélancoliques.
Tu me mates, sweat bleu, mignon, tu détourne le regard. Tu parles à ton pote blond, et puis au barbu, et enfin au petit avec son sac plastique. Tu avait une caisse de bouteilles d'eau bleues.
Tu me souris juste avant de descendre à l'arrêt Thys. Si tu te reconnais fait signe, j'ai besoin d'un nouveau chat, et je me suis dis qu'avec des yeux pareils tu feras l'affaire."
Ps: La prochaine fois,n'oublie pas d'inclure les coordonnées gps et la météo !
Quand tu veux relire ton examen mais qu'un de tes potes te tague dans des vidéos du studio danielle...
#AhOuaisOuaisOuais
#DanielleLaMeilleure
Des fois les gens postent des confessions qui me ressemblent tellement que j’ai peur que mes proches/mon ex/mon crush pensent que c’est moi qui les écrit. (En l’occurence je veux pas que mon ex croie que je pense toujours à lui, ce qui n’est bien évidemment pas le cas