To the guy who left a sticky note at my papers with his phone number on in the library: "cal me, maybe" is with two L's, not one. #minpunten
Comment on fait quand on rencontre la bonne personne au mauvais moment?
L'année dernière, alors que j'avais congé, j'ai décidé d'accompagner un pote a son cours d'anat en 1ere kiné (ouais, je sais, j'étais motivé) et je me suis rendu compte que... les filles du barbou, vous êtes superbe *_*
Je sais pas vous mais quant j’etudie j’ai besoin de marcher et habituellement je tourne autour de ma table de salon, du coup avec le blocus après 2 h je sens déjà la transpiration.
#Blocus
#EndLife
#Eat
#Sleep
#Study
Dites les bac3 SIM ca se reussit facilement ou faut vraiment bien étudier a fond et connaitre la majorité de la synthese par coeur ?
BREAKING NEWS :
Kader est hétéro !
On peut parler 2 secondes de la file pour chauffer son plat le temps de midi au CH?
Un micro-ondes, pour une université? Really!?
On a soit le choix entre - courir à la fin du cours pour ne pas faire la file 45 min - faire la file 45 min - se lever quand plus personne n'y est - ou manger froid
Le CAU, pas chaud nous faire un don ?! On a faim de nourriture chaude à 12h45 nous ♡
Merci
Quand tes cours de 5 ECTS te demande 5x plus de boulot que tes cours de 15 ECTS....
#VousEtesSursQueVousAvezBienCalculé?
Prendre le train pour venir à l'unif c'est cool, c'est cozy, t'es pas coincé entre deux mecs plein de trans' pendant 20 minutes, propre.
Sauf que, le réseau ferroviaire de la Belgique étant la SNCB, soit t'arrives en retard à cause des trains et de la coordination des horaires avec la STIB complètement nulle, soit tu pars une demi-heure plus tôt parce que les trains ont une fréquence de m€&!e.
Svp augmenter la fréquence à plus d'un train par demi-heure ou finisser le RER, je sais pas mais bordel c'est lourd.
#TrainS8 #Jamaisà8h #5minutesderetard5jourssemaine
Quand je vois ce que mon ex devient, je me dis que c'est bien mieux qu'on soit plus ensemble...
"Hier soir, en rentrant au kot, j'ai retrouvé mon coloc, qui part en Erasmus à St-Petersbourg, assit dans la cuisine, lumières éteintes, bougies allumées, en train d'écouter l'hymne national de l'URSS à fond, en regardant un défilé militaire de l'armée Rouge de 1h34, pour "se mettre dans le bain, parce qu'ils ont quand même de gros missiles"