When I was little, my parents told me that 'sinterklaas' did not exist. But I had to promise that I kept the secret. Next day, everybody in my school knew it because I couldn't keep a secret. #NoRegrets
À quand une équipe universitaire dans les différents sports? :)
#jeveuxluttercontrelulb
#TeamHG
#onaurasdesjolispulls
#svpmefaitespasregretterlulb
Les SOCA/POLS 3e qui partent en erasmus au Q2, manifestez-vous un peu? Envie de voir quels beaux mâles intéressants restent..
#PleaseCrushNeParsPas
#MemeSilesErasmusCestFolie
#MoiJeVeuxTaFolieDansMonLit
A la grande blonde de première logo, au lunettes mauve foncées et à la veste doudoune bleue marine dont les cheveux sont bouclé ou lisse, sache que tu me fais tourné la tête... Tu es venue ce hier matin à pied jusqu'à l'intermosane, ce fut un plaisir de t'admirer! Si tu te reconnais, fais un signe! Un kiné impatient de te rencontré.
Le nouveau sandwich de la cafet porte le nom de mon crush.. est ce un signe ?
#J’aiGoutéEtJ’aiAimé #BienFourré #JeVaisFaireMaDécla #JeLuiOffreDéjàDesSmoothies
#Erasme
Sérieux l'ULB, vous avez pas envie d'engager des jardiniers sexy qui viennent tondre la pelouse derrière la bibliothèque SHS histoire qu'on puisse se rincer l’œil un coup, nous, pauvres étudiant.e.s enfermé.e.s en haut de notre tour avec ce beau soleil ?
#jaivularaiedesoncul #ilfaitpleindebruitcecon
Ayant une seconde session non neglieable, je suis partie en vacances vers le 25 juin et je suis revenue maintenant. Durant ce séjour, j'ai un mec genial. Rien de compliqué et juste agréable. Câlins, bisous et enroules et on a échangé nos numéros à la fin du séjour vu qu'on habite dans la même région.En rentrant en Belgique, on a dîné de famille avec ma cousine préférée et elle a ramené son copain qui n'est tout autre que mon flirt de vacances...
Comme une envie de 'faire du mal' aux jardiniers qui font la pelouse EN FACE de la bibli PENDANT le blocus.
J'ai craqué nombre de fois. Que ce soit pour les hommes ou des femmes. Mais depuis presque un an, je me suis découverte. Je sais enfin ce que je veux, ce que je suis.
Je sais généralement aussi que ce les autres veulent, ce que les autres sont.
Sauf que cette fois, c'est différent. Il est... Disons spécial. Il n'est pas comme les autres. Plus drôle, plus vivant, plus compréhensif.
Comme à chaque fois, je ne ferai pas le premier, ni le second, ni aucun pas.
Parce que je sais que je ne pourrai jamais lui offrir ce qu'un homme "basique" attend. Comment essayer de faire tenir une relation de nos jours, quand on est asexuelle ? Comment garder quelqu'un quand on sait qu'elle aura tendance à demander plus que ce que nous pouvons offrir ?
Vous avez déjà essayé de faire un projet de maquette avec deux types qui se battent pour savoir quelle est la façon la plus "feng shui" de placer un bureau? Moi oui