Logo

KU Leuven Confessions : #1122

Posted on 27 December 2014 at 22:40

I always watch when guys take off their sweater, hoping their tshirt goes along with it.

More confessions !

Logo

ULB Confessions : #10461

Posted on 26 July 2017 at 09:07

Quand tu comptais faire l’impasse sur les synonymes pour aller plus vite dans tes révisions…Fail.

#TheoremeDesPatates
#AussiConnuSousLeNomDeTheoremeDesBurgers
#TheoremeDeMesNoix
#OuEncoreTheoremeDesTheoremes
#MaisEgalementTheoremeDeToutCeQueTuVeux

Logo

ULB Confessions : #12420

Posted on 07 April 2018 at 22:25

Que faire quand on est vraiment attiré par une personne mais elle ne revient pas vers nous ? J'ai eu 2 rdv avec un garçon qui m'a directement plue. Mais ça fait 3 semaines j'attends un message de sa part, mais rien. J'hésite entre lui envoyer un msg pour lui dire que j'aurais espéré une suite tout ça parce que je sentais quelque chose entre nous qu'il me plaisait et blabla mais que visiblement elle ne se fera pas (histoire d'avoir un "au revoir"), ou ne rien lui envoyer et certainement le regretter.
Bref je suis nulle en relation humaine.

Logo

IHECS Confessions : #830

Posted on 06 January 2016 at 14:22

Bonnie Dubois, merci pour ta synthèse d'argu, j'ai réussi grâce à toi!

Logo

HEPL Confessions : #1515

Posted on 01 November 2015 at 20:40

Toi, le sinistre petit trou du cul du fond de la classe. La prochaine fois que tu démontres ton manque flagrand d'éducation en me gratifiant d'un "ta gueule" et autres mot doux moins discrets que tu ne l'imagines à chaque fois que je pose une question à un prof, je te suggère de venir me le dire en face et qu'on règle ça directement entre adultes civilisés, bien que je doute que tu en sois un ni que tu aies suffisamment de couilles dans le slip pour le faire.

Je ne sais pas (encore) qui tu es vu que tu profites courageusement du grand nombre de personnes dans la salle pour te planquer, mais si je te trouve crois-moi je vais te couper ton micropénis bien lentement au couteau à pain, l'embrocher sur un pic à brochette et te l'enfoncer dans le rectum avec de la sauce tabasco, du jus de pamplemousse et des bris de verre.

Amicalement, la "connasse" qui t'emmerde bien profond et qui ne fermera jamais sa gueule.

#PetitBranleur

Logo

ULB Confessions : #649

Posted on 11 January 2015 at 10:41

J'ai ouvert une canette d'ice tea (vers minuit) pour pouvoir m'abreuver en relisant un de mes syllabus. Finalement, je suis tombé sur cette page et j'ai lu les 150 confessions que j'avais de retard.
Une heure après, il est trop tard pour me mettre à étudier et je vais mettre des heures à m'endormir...
#IceTearessorsdemoncorps

Logo

ULB Confessions : #6037

Posted on 27 March 2016 at 16:54

Tu te rends compte que tes parents sont vraiment à sec ce mois-ci quand tu vois qu'ils ont ramené du papier WC simple épaisseur au lieu du triple épaisseur tout doux habituel. #Durleblocus #Mallesfesses #Vivementlemoisprochain

Logo

ULB Confessions : #12283

Posted on 15 March 2018 at 14:07

Puisqu'on parle beaucoup d'agressions sexuelles ou de violence, sachez que je suis moi aussi (comme de nombreuses autres malheureusement) victime d'agression sexuelle.
J'ai jamais réussie à aller voir un psy et j'ai opté pour un hypnotiseur. En 3 séance je suis guérie. Donc à vous de voir.
Je voulais donc témoigner de mon bonheur nouveau, pour vous prouver qu'il y a de l'espoir !
Je veux vous tendre une perche, vous qui ne savez pas quoi faire ni comment faire. Je veux vous aider parce que je sais ce que vous traversez.

Logo

MONS Confessions : #147

Posted on 22 April 2016 at 16:38

"Pour répondre à la #145, si les guindailles étaient ouvertes à tout le monde comme dans toutes les villes estudiantines, y aurait pas ce problème là !
#aimonsnouslesunslesautres
#grosseguindaillecollective
"

Logo

UNS Confessions : #18

Posted on 04 January 2016 at 08:56

Moment de solitude quand tous tes potes des autres facs que la tienne sont en vacances et toi tu commences ta période de partiels :'(

Logo

UNS Confessions : #572

Posted on 13 April 2016 at 17:03

Je pensais rendre fier mes parents en leur disant que je ferais mon Erasmus en Espagne l'an prochain, fiers que leur fils parte à l'aventure, s'ouvre davantage culturellement, parle plusieurs langues, etc. Au final les seuls retours que j'ai eu étaient des retours négatifs disant que je devais rester à Nice, pourquoi aller à l'étranger alors qu'on a tout ici, etc. :/

Read more confessions