The KU Leuven Confessions page is my internet home page. And my biggest confession so far: I'm writing this in Internet Explorer.
Je sais que je vais subir une montagne de jugement mais je me lance. Alors voilà je suis en couple avec un mec formidable depuis 2 ans et passe le plus clair de mon temps chez lui (chez ses parents). Il y a 3 semaines il était parti en vacances et je suis quand même resté chez lui. Un soir je suis rentrée morte bourrée, et seul son père, également éméché, était présent. Je ne vous fais pas un dessin...on a fini par le faire. Malgré que je me sente mal et que j’aime mon copain on a continué notre petit jeu après son retour. Le problème c’est que semaine prochaine on part tous en vacances, avec mon copain et ses parents. Je me demande si ça va pas sauter aux yeux, surtout si on tente un truc un moment pendant ces vacances. Des conseils?
J'appréhende toujours ma sortie quand j'utilise une toilette pour handicapés. J'imagine un mec par terre, sa chaise renversée avec une roue qui tourne et lui me fixant d'un air "tout ça, c'est ta faute".
confession: J'étais à deux doigts d'hurler de rire lorsque j'ai vu la moitié de l'auditoire se barrer après la demi-heure réglementaire à mon examen de philosophie... #JeSuisPhilo #Hécatombe #MêmePrimarkEtaitJaloux

"Pourquoi toutes les filles qui vont au Basic fit ont un casque audio ??? Je voudrais vous parler moi...
#J'ailadalle
#Jepeuxt'aideràsquatter"
On met des publications affichant les célibataires mais tous sont du Solbosch !
Et nous alors les pauvres paumés de Erasme ?
A notre tour de mentionner les célibataires de notre campus histoire de mettre un peu de lumière dans notre zone de campagne !
#AllezLesDalleux #OnAAussiDesBgEtDesBgettes
Pour Halloween, j'avais préparé un jeu de rôle de chambre quand il reviendrait à son kot. J'avais tout préparé. Une ambiance sensuelle, un déguisement d'ange noir et des menottes. Je savais qu'il allait rentrer vers une certaine heure donc 10 min avant je prenais une pause bien sexy. Au moment où il a ouvert la porte, je l'ai vu dans les bras d'un mec assez efféminée et je vous laisse deviner la suite.
Cette semaine à la bibliothèque une fille sur la table d'en face m'a souris et saluer, je lui ai alors répondu de la même manière et là elle à commencer murmurer des choses (Dans le language "Lis sur mes lèvres") à ce moment là j'ai compris qu'elle parlait à une personne derrière moi. J'ai fais mine de me moucher pendant au moins 10 minutes pour masquer l'affaire.
Auteur de la confession #1948, je suis élève en première, et le beau jeune homme de 2e GRH de qui je parle, n'est pas encore identifié dans la publication. Il a une malette verte à carreaux... Ce sont les seules informations que j'ai sur lui.
"À toi bel italien de bac1 médecine, sache que ton sourire et ta petite fossette sur la joue gauche me font craquer. Ainsi que ton air mystérieux et inaccessible. Quand tu veux pour une nuit ou pour la vie!
#FR #Initiales
#JeSuisAToiQuandTuVeux
#JespèreQueTuEsCélibataire
#TonCulEstParfait
"
Hier, en conseil facultaire, la secrétaire de notre fac nous a sérieusement demandé s'il était possible de préciser aux BA1, en fin de descente, que tout ceci était une blague.
Apparemment, une 50aine de chatons sont allés faire la file lundi après-midi devant le secrétariat pour demander "le formulaire d'inscription aux examens de janvier".
Leur avenir est compromis. #EphecHereYouGo