I think the amount of hot girls in the Agora is getting to the point where it's actually disturbing.
Watching Dragon Ball again wasn't a good idea.
"Tout à l'heure, je devais étudier pour mon examen de statistiques de demain (oui je m'y prends que maintenant, priez pour moi) et à la place j'ai créé des statistiques sur l'augmentation de ma libido en fonction de si je vois ma copine ou non.. Qu'est ce que je vais faire de ma vie..?
#JeDoisM'inquiéterNon
#TeamChômeur
#GoodLuckForTheBlocus"
Aller à un exam, c'est un peu comme prendre l'avion:
Tu te lèves un peu stressé, vérifies que t'as toutes tes affaires plusieurs fois, tu vas sur place un peu à l'avance sait-on jamais. Quand c'est l'heure d'embarquer, tu montres tes papiers aux hôtesses, tu déposes tes bagages et t'installes confortablement sur ton siège. Puis, l'avion décolle, t'as la nausée, tu vomis et t'as envie de pleurer, tu te rappelles aussi d'un truc (ou plusieurs) que t'as oublié d'emporter avec toi (ou oublié d'étudier, c'est la même) et tu te dis que le voyage (alias la session) commence mal..
Quand mes parents font du bruits, que le voisins coupent son bois et que mon frère et son pote parlent comme si ils etaient au marché.#viedemerde #ilmefautdusilence"
==> www.justeuneconfession.com <==

Quand quelqu'un me demande ce que je pense de l'organisation en général à l'ULB, je lui répond, à titre d'exemple, que ça fait au moins trois mois que l'horloge sur la tour du bâtiment A n'est pas à la bonne heure.
Je vois l'Université comme un sorte de monde à la the Walking dead.
Les examens sont des zombies, mes profs nos morsures et l'échec c'est notre transition en Walkers :'(
#okjedeviensfolle
"Des fois je passe mon temps à lire les messages des Spotted de ma ville, de mon univ' et de tous les endroits possibles que je fréquente en espérant lire un mot qui me décrive. Ca me ferait plaisir de savoir que je fais de l'effet à au moins une personne. J'ai un problème de confiance en moi et je parais facilement ridicule en public parce que disons que je fais les choses de manière "originale". Je ne suis pas l'idéal de beauté que l'on voit dans les magazines de sous-vêtements masculins, je n'ai pas la mâchoire carrée, mais je suis certain que je suis loin d'être repoussant. Je suis le gars moyen que personne ne remarque
Dédicace à tout ceux qui sont dans mon cas.
#celibàvie
#aufinaljesuispeutetrelaid
#encorepuceau
"
Je propose un code pour ceux qui veulent conclure mais qui n'en n'ont jamais eu l'occasion ou le courage.
Lors du bal ou même avant celui-ci (dès que tu en as l'occasion en réalité), demande à la personne qui te plaît " t'es pour Standard ou Anderlecht toi ?" La personne qui te plaît pourra soit te donner comme réponse "Anderlecht" et alors ça voudra dire que tu lui plaît aussi, soit te donner comme réponse "Standard" et donc ça voudra dire qu'il vaut mieux rester là où vous en êtes. -> Pour ne pas te tromper, retiens que le Standard c'est rouge, le rouge généralement = pas bon, donc laisse tomber.
Ainsi avec ce genre de phrase, tu pourras lui demander plus facilement et si tu te prend un râteau ça te fera moins mal.
J'aimerais vous raconter mes rencards de merde, mais je n'ai jamais eu de rencards. #foreveralone #QuiVeutÊtreMonRencartastrophe?
Quand les profs te corrigent sévèrement et que "c'est pour ton bien". #TuMasBZfrère #DansLaMerdeACauseDeMonBien
