I am so shy and awkward and I have become so desperate, that I only have one criterium for girls I would sleep with. They have to fit through the door of my kot.
"Faudrait leur dire aux personnes qui ont fait les panneaux publicitaires présents partout, que l'on est plus que 2 à l'Umons.. Une blonde et un barbu.. C'est lassant
"
"Help! Il a quelques mois, j'ai pécho une fille en soirée, mais après ça je ne lui ai laissé aucune chance. J'avais "peur" d'être en couple, de ne plus être aussi libre pour mes soirées, ... Maintenant je me dis que c'était une connerie car elle me plait toujours, mais je suis presque certain qu'elle ne veut même plus m'adresser la parole. Des conseils?
#quandtufaisleconetqueturegrettes
#saitpascommentfairepourserattraper"
Qui sont les plus cons, ceux qui se plaignent des gens qui spam les groupes/confessions sans ignorer et désactiver les notifs?
Ou bien les pauvres meufs qui répondent comme des ados rebels avec insolence sans la moindre remise en question?
J'ai ma petite idée
À toi belle metisse aux cheveux bouclé et lunettes transparentes qui se trouve souvent à l'agora pendant le temps de midi à Troclet.
Nos regards se croise constamment, n'hésite pas à te manifester :)
Semaine 10 : tu bosses ou tu bisses
Allez, taguez vos gars qui ont le plus de floww #Drip
Aujourd'hui je suis allé en bus sur Liège depuis l'inpres et on est passé à l'arrêt de Troclet. De cette expérience je retire que
1 : Y a de la bien jolie femelle dans ces bâtiments.
2 : Les bâtiments sont nettement meilleurs qu'à l'inpres
3 : Fréquenter un moment la plèbe de Troclet est un excellent moyen de se remonter le moral en se disant que finalement, y en a qui nous sont bien inférieurs intellectuellement.
Je sais pas si je devrais dire à mes nouvelles copines que je suis lesbienne ou me taire et en profiter
Je suis en Master de médecine et aujourd'hui j'ai été physiquement agressé par un médecin sur le lieu de mon stage. Bien sûr je n'ai pas été blessé au sens "hollywoodesque" du terme, mais c'était quand même une agression.
On parle souvent de la violence des patients, chose que pour le moment je n'ai jamais vécu mais je me dis que ça peut arriver.
Mais de la part d'un médecin, je ne pensais pas que c'était possible.
P.S : non je ne l'avais pas "mérité" et quand bien même j'aurai eu un comportement inadapté, rien ne justifie qu'un médecin, fusse-t-il résident, se montre violent envers un étudiant.
Mijn openingszin is simpelweg de vraag: Thuis of Familie? Als ze al gewoon 1 van de 2 antwoorden geeft ben ik meteen weg.