Random confessions
"Il y a ceux qui commencent leurs examens demain, ceux qui les commencent la semaine prochaine ou encore ceux comme la #285 qui ont commencé il y a deux semaines. Puis, il y a la polytech, on commence seulement dans 2 semaines...
#onfiniraplustardaussi
#etonadescotés
#203
"
Quand le mec qui répond positivement au rentre-dedans d'une meuf et qu'il annule la partie de plaisir quelques heures avant celle-ci, est-ce qu'il a perdu ses couilles en chemin ou il a réalisé soudainement qu'il avait une petite bite?
#YaPlusDeRespect
Mon copain me reproche de ne pas m'engager car je ne veux pas lui présenter ma famille. Comment te dire mon sucre ? En fait j'ai super honte car ils sont racistes, croient à la théorie du complot, incultivés, et de manière générale, limités intellectuellement. "
Ps: ça pourrait être pire, ils pourraient être noirs. Ou illuminatis.
Aller sur youtube, voir que dans ta liste de vidéos "à regarder plus tard" il y a une vidéo "pour arrêter la procrastination" ajoutée il y a plus d'un mois, se dire que tu la regarderas demain, ne pas le faire.
#procrastinationlvl9000
#procrastinationquantunoustiens
#promisjelefaisdemain
Je suis à la recherche de vidéos youtube sur les courants induits par un champ magnétique et je tombe sur shaun le mouton épisode 2... WTF?
Les gens au lieu de vous plaindre que vous allez foirer ou quoi, réfléchissez et grandissez un peu. Quand on est dans le sup on a de nouvelles priorités alors si vous préférez glander pendant la période de bloque, vous bourrez la gueule, tomber amoureux et foncer dans le panneau, ne pas vous y prendre à l'avance que ce soit pour l'étude ou les travaux à remettre, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même. "Je suis dans la merde, gnagnagna" putain vous avez 14 ans et on vous a cassé votre iphone ou quoi ?
#BandeDeConnards
#Grandissez
#HâteDeVousVoirCaissierChezLidl
#SiTuVeuxPasMettreTesEtudesEnPrioritéVaChezAldiFaireCaissier
#OuProstitueToiSiTonButEstDavoirDeLaTune
La fac d’histoire philo lettres vous êtes tellement inconnus au bataillon, c’est quoi votre quotidien ? Vous est combien en histoire ? On vous voit jamais. Manifestez-vous.
Faisant ma tournée habituelle auprès des personnes sans-abris pour les nourrir et tenter de leur ramener minimum de réconfort, un petit garçon, réfugié syrien, s'approche de moi et me dit : "J'ai pensé plusieurs fois en finir avec ma vie, mais je ne savais pas qu'il existe encore des personnes comme vous. Je vous vois tous les jours ici alors que vous avez peut-être mieux à faire. Je t'ai vu rire, pleurer et même te mettre en colère contre des policiers qui ont voulu nous déplacer dans notre endroit. Que Dieu te bénisse ." Les mots sont parfois plus forts que les actes.
"Il y a encore quelques jours, j'adorais mes études, j'avais une joie de vivre immense et à revendre, des amis géniaux, un amoureux hors du commun, une vie parfaite. Et puis tout s'est écroulé : j'ai plus gout en la vie, je vois plus aucune utilité d'avancer dans la vie, j'en ai marre de tout et je sais plus comment m'en sortir. Je suis vraiment au bout du rouleau. Je ne fais pas cette confession pour me plaindre ou me faire plaindre mais juste pour trouver des personnes avec lesquelles je puisse parler car au jour d'aujourd'hui, j'en ai vraiment besoin mais aussi pour me remotiver parce que j'ai pas envie de rater mes examens. Si une âme charitable a un peu de temps à perdre pour aider une personne complètement à bout de souffle ça serait vraiment sympa ...
#UneAmeEgaree
#PlusAucuneEnvieDeVivre
#AidezMoiSilVousPlait
"