Random confessions
Quand je vois les mecs de mon audit s'exciter sur des notes qui n'arrivent pas pour un examen que j'ai raté bien proprement.
Quand tes parents te demandent comment se passe le blocus et que t'oses pas leurs dire que tu te noies peu à peu dans la lave de ton désespoir
#AstalaVistaVacances
#IWillBeBack
#EnAout
Whoever convinced girls that yogapants are fashionable is a genius.
Vu que je suis en plein blocus et membre d'une famille nombreuse, j'ai décidé de trouver refuge dans le grenier de ma grande maison afin d'y trouver le calme nécessaire à étudier. Je m'installe, me concocte un petit cocon, ouvre mon sylla, puis après 3 pages je lève la tête, et mes yeux se posent sur cette magnifique, si belle, si désirée... Nintendo Gamecube.
J'ai jamais finis le grand shelem de mario kart double dash aussi vite en miroir.
#ExamRatésD'avance #Nostalgie
Aux toilettes de l'université, j'entend deux profs parler d'un certain étudiant (en ne citant que son nom de famille, que je ne connais pas) en disant que c'est un emmerdeur. En sortant, je le raconte à mes trois potes. C'est le nom de famille d'un de mes potes. Maintenant on comprend mieux pourquoi pendant 3 heures de TP on a pas réussi a se faire aider des profs.
A la base je voulais faire Solvay pour gérer une entreprise, j'arrive même pas à gérer mon propre blocus..
Salut
Ya moyen d'avoir une VRAIE justification par rapport aux confessions non publiées ?
Pas une excuse bateau parlant du nombre de post à valider d'un clic mais plutot de ce que tu/vous acceptes/ez ou pas. Genre une sorte de ligne éditoriale de la confession.
Parce que ça fait quelques posts non publiés que je jugeais (honnêtement) pertinents, visant à amener le débat (tpamp), à rire ou bien à dénoncer certains trucs graves/ridicules.
Ça serait pas mal pour l'honnêteté intellectuelle (même si les témoignages sont anonymes gnagnagna) et pour toi/vous "futurs communiquants" (comme on aime bien dire à l'ihecs).
During the blok I might as well make my ex-girlfriend's facebook profile my homepage. #notahealthywaytodealwiththings #piemelpauze
Il est exactement 11:43 et comme depuis le début de ce blocus , je n'ai encore rien foutu ...
C’est chouette que Chez Théo fasse le « jeudi veggie », mais c’est quoi l’intérêt de le mettre sur le plat végé ?