Pas de Mezzo j'étais déjà bien bourré après l'examen, et rempli de boue.
Aujourd'hui remise des diplômes des Master. J'ai oublié.
La neige qui se transforme en boue c'est un peu comme un signe du destin pour nous rapeller qu'on patauge tous lors des examens.
J'ai l'impression qu'il y a des gens qui sont toujours à l'ULB posés au même endroit depuis que je suis en BA1, mon fils s'inscrira à l'ULB ils seront toujours posés là. Ils font peut-être partis du décor
#meublesdelulb #poséssousleH
Où est la communauté LGBT de l'ihecs !? Sur un auditoire de 500 ne me dites pas que je suis la seule fille
#jemesensseule
#moiaussijeveuxpecho
J'étudie plus mes chants que mes cours, oups... #bleuette
I have had sex in every fakbar except Doc's Bar. That one is still on my bucket list.
Du haut de l'agora à Troclet, j'ai éternué...
Tout allais bien jusqu'à ce que je remarque un projectile gluant et verdâtre voler droit vers un groupe de gens deux étages plus bas.
Je n'ai pas osé regarder l'atterissage.
#Jaihonte
#Veuillezmepardonnermonpère
#Jememarrequandmêmeenyrepensant
Se dire en plein blocus que t'es peut-être pas fait pour ce genre d'étude. Ce genre d'étude où tu dois faire projets sur projets. Ce n'est pas spécialement dur, ni même long, mais étudier comme je le faisais avant me correspondait plus j'ai l'impression. Je suis plus motivé à ouvrir des cahier de cours et juste "étudier" qu'à vraiment ouvrir des logiciels pour bosser dedans, sauf s'il s'avère être un logiciel de texte.
Le pire dans tout ça c'est que je suis contre le bourrage de crâne intensif comme on peut en trouver dans certaines section universitaires de l'autre, c'est là dedans que j'ai le plus facilité.
Le blocus c'est pour moi plus un moment de remise en question que de pur boulot en fait, mais au final je ne sais pas dans quoi me mettre alors je reste en me disant que je finirai par avoir la motivation nécessaire à ma réussite.
A la Brassicole, vous avez aussi croisé ce mec au mono-soucril le plus impressionnant du monde? On a buggé 1minute avec mes potes. Je crois que la ville est en danger. #JusquOùSarreteraTil
Hellooo, pour tous ceux qui pensent que les solvaysiens ne jurent que par Solvay et qu'on est tous fiers. Je suis un solvaysien ba3, et je hais cette faculté. Je ne supporte pas mes "camarades" prétentieux, les profs hautains, l'ambi presque morte, les cours chiants. En gros je déteste Solvay. Je suis juste là car c'est bien réputé et je peux donc devenir cadre et avoir plein de sous à l'avenir (et aussi car Solvay c'est du champagne). Je suis pas le seul dans ce cas.
Voilà on existe !
#ConfessionInutile
#JeVoulaisExterioriserMaRage