"Dans les travail" ... Hum qui de Raskin ou de Moens aurait fait une telle faute ?! Les paris sont ouverts

Parce qu'on les aime bien nos petits Bloc 1 ❤ On ne rigolerait pas autant sans eux
J'ai l'impression qu'on devient tous prisonniers par un système où les écrans ont pris le pouvoir. En regardant les gens en cours, la plupart passe une partie de son temps sur son smartphone, et dès qu'un cours est fini, tout le monde sort son tel et passe en mode déconnecté de la réalité. On idéalise des gens qu'on a jamais rencontrés, on va au resto et au café le smartphone posé sur la table pour pouvoir le regarder toutes les 5 minutes, on fait une course aux Likes en espérant que notre nouvelle photo de profil aura + de j'aime que la précédente, on regarde comment vont nos 'amis' et on discute avec eux à travers Facebook mais cela fait combien de temps qu'on n'a pas eu une vraie discussion avec eux en face a face?
Au lieu de nous déconnecter de la réalité avec nos smartphones, déconnectons-nous plutôt de nos écrans et profitons pleinement de la vie !

Confession: Sinds ik erachter ben gekomen dat ik meermaals ben bedrogen, verbreek ik alle contact met mensen rondom mij die ooit iemand hebben bedrogen. Ik weet dat dit ergens 'not fair' is, maar ik vertrouw niemand meer.
Ce moment où je découvre dans le cours de SIM que "La RTBF teste la diffusion DAB depuis 1998 et tente d'imposer la norme DAB+ à l'ensemble du territoire en Fédération Wallonie-Bruxelles"
Bientôt on verra les présentateurs daber, respect.

Quand tu poses une question à ton assistant de chimie et qu'il croit que tu le dragues
#ResteTrqlFrr
#JeComprendsPasCTouttt
Ce moment où ta pote te parle de son fantasme de le faire avec plusieurs mecs et que genre 30 sec' après tu l'a retrouve entouré de 4 mecs venu de nulle part #MagiedelaNocturne #commeparhasardréservéauxfilles
"Ca fait 3 semaines que mes colocs sont partis, j'ai commencé à manger dans mes frisbee
#utlimatefrisbee #utlimateniagedevaisselle"
Je commente souvent les confessions, et mes potes me disent d'arrêter parce que je leur fais honte... Ne pas être soutenu est extrêmement douloureux. J'arrive pas à leur dire que c'est parce que mes publications ne sont jamais publiés que je me sens obligé de descendre celles des autres.
Avec le blocus, j'ai tellement de CERNes que ça m'étonnerait même plus que mes yeux commencent à accélérer des particules..
#blaguedephysicien
Je propose que chaque semaine il y’ait un top 5 ou 10 des meufs et garçon de chaque année de chaque fac histoire qu’on puisse répérer les bg