Logo

IHECS Confessions : #595

Posted on 27 December 2015 at 22:06

heuuu gros favoritisme pour les photos des jdlv, y'a interêt à ce qu'on soit dans l'aftermovie #onpeutrâleronestdesbébés

More confessions !

Logo

Saint-Louis: Confessions : #4390

Posted on 13 May 2019 at 05:58

Hello, non pas que je suis pessimiste mais quelqu'un pourrait me dire où est-ce qu'on trouve les infos pour faire créditer une note (genre 8 ou 9) avec la moyenne etc?

Merci !

#DeTouteFaçonJai14EnInfomdr

Logo

Gbx Confessions : #80

Posted on 31 March 2015 at 16:04

Ce moment gênant ou t'es assis à coté d'une fille canon mais que t'es trop timide que pour commencer à te masturber...

Logo

ULB Confessions : #2059

Posted on 13 April 2015 at 11:07

Ding Dong, on sonne a la porte... Décidément y'a qu'en blocus que je suis capable d'écouter pendant 15min des témoins de Jéhovah.

Logo

UNS Confessions : #925

Posted on 14 October 2016 at 17:30

Je dois bien le confesser, j'ai gardé mon fouet dans ma collocation. Lorsque j'étais avec mon ex, je m'en servais encore souvent quand on passait l'après-midi tout les deux. J'avais ce coup de poignet puissant, fluide et précis qu'il admirait. Mais depuis que je suis célibataire, il reste au placard... J'attends impatiemment de me remettre en couple pour m'en resservir ! Parce que bon, quand on a personne à qui faire des gâteaux ou de la mousse au chocolat, on a la flemme de cuisiner rien que pour soi.
#OhOuiVasYMonAmourFaitMoiUnQuatreQuart #GrosSousEntendu

Logo

IHECS Confessions : #1947

Posted on 23 November 2016 at 11:26

Ce moment où tu commences à remplacer tes bons vieux episodes de Game of Thrones sous la couette... par des putins de vidéos sur SAM.

#VDM
#SoiréeCocooningAvecSergePaulus
#WhyNot
Mmmm

Logo

ULB Confessions : #8392

Posted on 04 November 2016 at 09:53

Ce moment où tu n'as plus eu aucune relation sexuelle depuis des mois, où tu as juste envie d'un peu de plaisir et que tu ramènes un gars chez toi pour tester les coups d'un soir... Puis, le type finit juste avec une demi-molle, s'excuse un milliard de fois et squatte ton lit pour la nuit. Mais le pire, c'est qu'il se comporte comme si vous étiez mariés, t'embrasse sans arrêt sans te laisser respirer une seconde, parle parle parle et enchaîne les gaffes malgré les signes assez évidents que tu veux un peu de tranquillité. Toi, tu meurs juste de chaud et tu as envie de faire voeux de chasteté. #PlusJamaisD'Alcool #ArrêteDeMeSuivrePartout

Logo

Saint-Louis: Confessions : #1999

Posted on 23 December 2018 at 07:34

Je viens exactement d'avoir la révélation de ma vie ; on dit "une mince affaire" et pas "une masse à faire"...
#JarreteTout
#LeBlocusNenVautPlusLaPeine
#GoEleverDesLamas

Logo

HEPL Confessions : #1639

Posted on 19 November 2015 at 20:30

Ma tête tantôt quand je vais devoir expliquer au prof du code que j'ai totalement copié d'un pote.

#INPRES
#InfoGestion

Logo

HEPL Confessions : #1706

Posted on 30 November 2015 at 19:15

A l'INPRES, quand on perd un chargeur ou une clé USB, on nous la rend gentiment en quelques jours.
Quand j'ai dit ça à ma copine, qui a été au barbou, elle était choquée.
Je me suis dit : c'est ça la différence entre une fac où on sait qu'on sera riches plus tard et une autre où on sait qu'on sera pauvres.
#TheTruthHurts
#IKnow
#ThiryNousRendraRiches

Logo

IHECS Confessions : #1241

Posted on 26 April 2016 at 18:28

On a évidemment besoin d’une grande gueule avec de l’expérience dans ce ceics ; il faut un mec qui ose et qui sache se montrer pour pouvoir organiser de sales soirées!
Ceux qui ne comprennent pas le second degré à notre époque; il serait peut être temps de se mettre à jour ou sinon arrêtons de rire sur des sujets comme les noirs, arabes, roux, blondes ; arrêtons le second degré que nous utilisons tous les jours et arrêtons de rire tout court.
Vous n’acceptez pas une vidéo drôle et complètement surjouée mais par contre vous acceptez de critiquer des gens sur un groupe anonyme ; c’est vrai que se cacher derrière son écran pour balancer des saletés ("j**** je te prends contre un mur") c’est vraiment l’esprit parfait de notre chère école (perso je ne critique pas je constate).
Le mec folklore on a besoin de quelqu’un comme toi dans le ceics

Read more confessions