Fuck le blocus, je dois soutenir Loïc Notet a #DALS !
Par ce beau temps, on bronze à la terrasse de l'OM, t'es dans ta jalousie.
#hehe
#AllStar
#Bourgeoisie
#5/5surTripadvisor
#Hatersgonnahate
#Jevousaimequandmême
Aujourd'hui je me suis touchée devant mon examen. C'était jouissif.
#JavaisToujoursRévéDeFaireCa
#MaisEnAuditCestMoyen
#PlusJeStressPlusJenAiBesoin
Je remarque que je passe mon temps à faire des calculs de probabilités depuis que je bosse mon cours de droit constit :
- Ces arrêts étaient dans les questionnaires de l'an passé, aucune chance qu'ils reviennent, je barre. Ok 4 en moins, plus que 196 : JOIE (sentez le désespoir)
- Ceux là sont trop courts, aucune chance que le prof les demande, ça serait trop beau. (j'en garde quand même quelques uns ça fait toujours plaisir de voir que tu mets 5-10 minutes pour mémoriser un arrêt... En même temps il fait 5 lignes --")
-Celui là est trop long... Fuck là j'ai pas envie
- Celui là il n'y a pas vraiment d'argumentation de la part de la juridiction, ça sortira pas, c'est pas pertinent (en même temps demander aux étudiants de connaître par coeur 200 arrêts ne l'est pas non plus...)
Mouais... faut que j'arrête de rêver en fait. Allez, jfais quand même un chapelet on sait jamais que Dieu m'envoie une vision du questionnaire de l'examen..
Ce moment bien gênant où tu sonnes à la porte de ta sexfriend, boîte de capotes toute neuve bien en évidence et avec un sourire ultra pervers, et que quand on ouvre on te dit "c'est la porte d'à côté je crois".
#OuuuulaLaBoulette #LaHonteDeMaVie #JEtaisRougeAvantDeCommencer
"Quand tu te rends compte que tes réserves de chocolat (faites à Pâques) sont presque vide et que tu ne tiendras jamais toute la session d'examen avec ce qu'il reste :o
#LeChocolatC'EstLaVie
"
À Polytech Louvain, les examens de méthode numérique c'est un autre délire:
#theoEstilRaciste?

J'ai arrêté d'essayer de comprendre ma mère à partir du moment où elle refuse que j'aille boire un verre avec des amis de longue date parce que "tu ne sais pas ce que ça peut te faire, des garçons", et qu'elle accepte qu'un de mes amis dont elle vient d'entendre parler puisse dormir à la maison.
Aujourd'hui, il me reste un examen. Mais depuis que je suis rentré, j'ai été chez le coiffeur, j'ai mangé, pensé que je suis toujours célibataire, j'ai re-mangé, culpabilisé de ne pas étudier, re-pensé que je suis célibataire, mangé pour compenser, re-culpabilisé parce que je grossis à force de manger, et puis là, je viens encore de manger et je suis dans ma phase de culpabilisation. Quoi, étudier ? Pardon?