Si toi aussi t'es occupé à te dire que tu aurais du t'y prendre à l'avance...
#JeRegrete
Prendre l'ex d'un(e) pote, pour ou contre ? #QuestionDuJour
http://www.strawpoll.me/12920758/r
Les filles méfiez-vous de ce beau brun BAC2 et musclé qui drague les filles en bibli, qui s'est déjà tapé une assistante et qui est train de gérer 5 filles en même temps, il dit la même chose à vous toutes. Moi, je ne suis pas tombée dans le piège, essayez de vous en sortir et de ne pas être des victimes.
Ik vind het altijd schattig als ik mensen hoor zeggen dat Annemarieken of Clementine hun favoriete cantusliedje is.
J'ai beau être féministe, quand je vois "la cheffe de la diplomatie européenne" (exemple du Metro de ce matin)... ça me pique les yeux...
Ik heb een lesbische, getrouwde Amerikaanse uitwisselingsstudente binnengedaan en ben er eigenlijk best wel trots op.
I love how Coldplay feels sorry for girls who are terrible at giving blowjobs. "When you try your best but you don't suck seed".
"N'oubliez pas que cette nuit on dort une heure de moins"
#envraimoijedors4hdeplus #mylifemyrules
Pannekoeken uit een pakje das zoiets als pizza uit de pizza hut, niet echt maar wel lekker...
Jusqu'ou doit on aller pour protéger notre vie privée pour le boulot ?
Je veux dire, en allant un peu en arrière dans mon profil, je tombe sur des photos où on voit clairement que je suis saoul.
Mais est-ce grave ? Etant donné que d'une part,ça peut montrer mon coté sociable ?
(j'ai envie de protéger mes photos, mais en même temps, certains commentaires me rappelle des souvenirs qd je les vois)
Donc comme vous le savez sans doute, hier dans le Bremer un professeur a engueulé quelqu'un et a tenu des propos racistes ("En plus il avait une tête de djihadiste"). Je trouve ça inadmissible, surtout de la part d'un professeur. En plus, personne n'a l'air surpris qu'il ait dit ça, ce qui rends les faits encore plus graves. Etant donné qu'à mon avis personne a envie de se le mettre à dos, faire une démarche administrative risque d'être un peu compliqué. Du coup je propose que une fois l'évaluation des enseignants venue, celles et ceux qui ont témoigné de l'incident en parlent. On peut pas juste laisser passer ce genre de chose, c'est pas dans l'esprit de l'ULB. #ShareTheWord #reactToday