j'ai besoin de motivation
Pour retrouver la raison
Afin.de réussir ma seconde session "
Ps: j'espère que t'es pas en philo et lettres.
Vous savez, pendant presque 2ans à chaque examens je stressais comme un dingue, avec tout les aléas qui vont avec. Au plus je stressais, au plus je ratais (mal-grès mon étude acharné) j'enchainais échecs sur échecs.
Et un jour (au bout de la 6ème fois que je repassais des cours que j'avais bien étudié), je suis partie en mode 'rien foutre' aux examens. Sans stresser, p'tit jogging, p'tite lunette de soleil,.. Bah vous savez quoi ? J'ai cartonné.
Aujourd'hui je suis en Master 2, ça va faire presque 4ans que je vais aux examens en mode bat les c*******, j'ai plus jamais eu de seconde sess et j'ai une moyenne de 15.
Conclusion : Stressez pas pour vos examens les gars ! Partez en mode bat les c*******, vous aurez une meilleure concentration, plus de trou noir sur votre feuille et en plus vous avez le style en arrivant ET en partant.
Je crois que la fonction match de Tinder bug chez moi.
#SeuleExplication #JamaisDeMatch
A toi jolie brune de 1ère kiné qui attendait dans la salle d'étude au Kurth, tu portais un pantalon rouge, un veston noir et des converses blanches. Tu as fait rayonné ma journée ! Manifeste toi ☺️
Franchement, taisez vous avec vos confessions pas drôles sur vos résultats, il y en a certains qui ne les ont toujours pas. Un peu de respect please.
Bon, puisque je n'arrive pas à être publiée je suppose que je vais devoir changer de méthode :
Les admins vous êtes les plus beaux, je vous aime, on vous aime
#amour
J'ai un véritable problème. Plusieurs de mes amis m'ont fait remarquer que j'étais incapable de mater discrètement les mecs qui me plaisent. Je les zieute avec la discrétion d'un éléphant caché derrière un cure-dent. Bref, c'était déjà plus ou moins gênant de les voir ricaner quand je mate le contrôleur ou un beau militaire à la gare des Guillemins mais là c'est pire.
Mon pote m'a grillé en train de lui mater le cul avec des étoiles dans les yeux. Je sens que je vais encore en entendre parler pendant des semaines...
Les mecs à l’ISTI vous êtes où?? On a besoin d’hommes là !
#0mecDansToutLeBac
#AhSiMaisIlsSontGays
Pas chaud créer un spotted IHECS ? Marre de voir que des déclarations d'amour sur cette page... On veut des vraies confessions !!!