Logo

IHECS Confessions : #3085

Posted on 14 November 2017 at 10:38

More confessions !

Logo

ULB Confessions : #12143

Posted on 27 February 2018 at 14:41

Je voulais parler d'un problème, en fait voila je n'aime l'alcool, je ne sors jamais en soirée à cause de ça et j'ai l'impression d'être différent des autres, lorsque je parle à mon entourage que je ne comprends pas qu'il faut boire jusqu'à être bourré pour s'amuser on me regarde comme un vieux bonhomme, comme si je n'avais rien compris à la vie, pourtant j'arrive à m'éclater avec mes potes en faisant autre chose que boire.
J'ai lu un article qui disait que l'alcool devient le centre de la fête et non plus une des composantes qu'on ne se dit plus « je vais passer une bonne soirée et peut-être que je vais boire un peu trop », mais « Je vais boire trop, donc je passerai une bonne soirée.
Je me retrouve souvent seul par peur des critiques, des préjugés, des clichés

Logo

ULB Confessions : #12661

Posted on 03 May 2018 at 14:11

Rien que pour réussir à trier/rassembler ses cours et notes l’université devrait nous accorder 5 crédits.

Logo

UNS Confessions : #720

Posted on 24 May 2016 at 10:49

Depuis presque un an, je cherche à perdre du poids, sans succès, au contraire, avec le sport j'ai pris environ 5kg. Je bois de l'eau, j'essaie de bien manger et en petites quantités mais rien n'y fait. J'ai même pris des compléments alimentaires.
Hier alors que je m'ennuyais, je suis tombée sur un blog de pro ana. Et je me suis retrouvée dans ce qu'elles disaient. Je trouvais leur parcours juste pour atteindre ce que je voulais. Hier je me suis descendu 3 litres d'eau et je le suis démenée au sport. Je veux continuer comme ça jusqu'à atteindre le poids que je veux voire plus. En suivant leurs conseils.
Sauf que je me dis que ce sont des pro ana, que c'est pas bien, que je vais finir soit anorexique soit encore plus grosse que je ne le suis.
Je sais absolument pas quoi faire et je refuse catégoriquement d'en parler à quoo que ce soit, ma famille et mes amis ne comprenant pas mon désir de maigrir.

Logo

ULB Confessions : #5610

Posted on 04 February 2016 at 19:51

Je stresse plus d'avouer à mes parents que je suis enfin en couple que de connaître mes résultats. #PremièreFois
#JeVaisMeFaireQuestionnerDeToutLesCôtés
#CestUneTortureVousSavez
#VousFaitesCommentVous?
#JePeuxPasContinuerALeCacher

Logo

KU Leuven Confessions : #4002

Posted on 22 December 2015 at 18:10

Binnenkort in de fakbar van het VRG wordt de zin: 'Ben je team Orestes of team Isabelle?' de gangbare openingszin. Ben je volgens de steller het foute team, gaat de deal niet door. #dramaineerstebach

Logo

IHECS Confessions : #2384

Posted on 17 January 2017 at 15:03

Je ne veux pas énerver/critiquer des personnes ou créer des débats sans fin. Après cette soirée j'ai juste besoin d'exprimer un sentiment que d'autres partages. En étant en bac1, on se fie souvent à vous, les bac2,3 et masters. On vous pose des questions (qui peuvent paraitre débiles) mais on a besoin de se rassurer en tant que petits chatons perdus. Alors oui c'est marrant de nous dire à quel point on est dans la merde, à quel point ça va être dur, une fois, deux fois mais croyez moi au bout d'un moment ça devient juste lourd et décourageant. Bien-sur je ne parle pas de ceux qui sont là pour nous motiver ou donner de bons conseils. Mais pour les autres, trouvez-vous une vie au lieu d'être désagréable dans les commentaires. (utiliser ce temps pour revoir des exams ffs)
Sur ce, amour et paix

Logo

HEPL Confessions : #970

Posted on 29 April 2015 at 18:30

marre de cette rousse à taches qui m'a retourné la tête.
#toutseul
#arretepasdepenseràelle
#vaismefairegrillerpartousmespotes

Logo

UNS Confessions : #1362

Posted on 23 April 2017 at 17:30

Courage c'est bientôt la fin

Logo

ULB Confessions : #4487

Posted on 19 December 2015 at 14:38

Arrivé en MA2, je suis tellement sûr de réussir que j'ai plus du tout envie d'étudier ... #DéjàDansLeTurfu #ProjetsPleinLaTête #PasLeTempsPourCa

Logo

Saint-Louis: Confessions : #4112

Posted on 20 April 2019 at 19:48

C'est le blocus et avec ça le maaanque. J'ai décidée de terminer cette traversée du désert en allant voir un gigolo et en lui demandant de m'aider à prendre confiance.
Et surprise! C'est un étudiant, comme quoi. En plus d'être un hyper bon coup il ma donné confiance en moi, cette fin de bloque s'annonce salvatrice.
Les filles, franchissez le pas, je ne regrette rien, que du contraire

Read more confessions