Oke, volgend semester ga ik echt alles goed bijhouden.
Maar nu echt.
À celui qui a écrit la confession #3813 en se croyant plus malin que les autres car il y a eu 1 jour de beau temps, rappelle toi de cet adage disant "en avril, ne te découvre pas d'un fil" lorsque tu attraperas un rhume.
#bisoubisou
#moijaibienchaud
Aujourd'hui cela fait 5 ans que je suis au régime. J'ai pris plus de 10 kilos. #OuiOui #JeVousJureQueCestVrai
Demain soir après la garden, on se retrouve tous au Cadran pour la Soirée d'intégration Barbou!
Viens goûter aux potions et défendre ta maison ! Par contre les mecs, commencez pas à sortir vos baguettes...

je pense que je suis entrain de tomber amoureux de ma marraine...ça craint ?
Moi au réveillon et à Noël en pensant à tout mes cours que je dois étudier encore. Mais bon je préfère le vin et le cava.
#pourquoiestcesifaciledeprocrastiner
#justeunepetitejourneetranquille
#cafaisplusquuneMERDE

Mon astuce pour réussir un créneau ? Me garer autre part...
Quand t’essaie de te concentrer mais que ton cerveau refuse car « the thing goes skrrrah pap pap ka-ka-ka, skibiki-pap-pap, and a pu-pu-pudrrr-boom, skya, du-du-ku-ku-dun-dun, poom, poom,… »
#OtezMoiCetteAffreuseChansonDeLaTete
#NoKetchupJustSauce
#AndMyBrainsNotHot
#Encore3Semaines
En grandissant, on se rend compte comme tout ce que nous prenions pour acquis est en réalité bien friable. Que l'expérience est souvent bien plus importante que l'âge. Nos études sont belles et nous permettent parfois de prendre de la hauteur comme pour garder les pieds sur terre.
Alors à nous tous, (futur-) bioingé ou non, j'espère que nous arriverons à garder notre vision et notre optimisme. Car c'est en donnant l'illusion que l'évolution est impossible et marginale que l’immobilisme survit.
à la confession #387:
Désolé de te décevoir, mais personnellement, ma morale est exactement celle que tu dis: "les extérieurs n'ont pas d'humour, on va s'excuser pour pas faire d'esclandre mais c'était cool".
Faut arrêter de jouer les saintes-nitouches hein. Vous êtes choqués par un soi-disant "non-respect" d'agneaux mort-nés ? Vous préféreriez qu'on fasse quoi avec ? Qu'on les enterre et qu'on apporte des fleurs toutes les semaines sur leur tombe ?
Il y a 36 millions d'horreurs en train de se passer partout dans le monde, avec des centaines d'HUMAINS tués encore plus violemment que les animaux abattus ici pour nous nourrir. Mais ces massacres, non, on n'en parle pas. Ou du moins beaucoup moins que quelques petites carcasses utilisées pour un folklore qui ne tuent ni Homme, ni autres êtres vivants.