*Mai 2017, bureaux de la STIB*
- Bon alors les gars, qu'est ce qu'on fait pour cette session-ci pour les emmerder ?
- Roh Manu c'est bon pour une fois non ? de toute façon on peut plus faire de grèv...
- Ferme là JeanMich, j'ai une idée, on va prétendre qu'il faut refaire tout Buyl, comme ça ça bloque les trams, les bus, les voitures, c'est la merde et tout le monde doit marcher mouahaha !
- Mais Manu, on a fait des travaux là l'année passée, personne va y croi...
- T'es viré JeanMich, et je veux aussi des T-bus qui font des détours exprès pour les amener en retard en examen, quelle beau mois de juin ca va être !
À la 637, tu fais la morale sur les gens qui "clashent" anonymement... Signe ta confession et on en reparlera SàM.
#tgstpmerci
En ce jour béni, quelque chose d'exceptionnelle m'est arrivé dans ma vie. En effet, pour la première, j'ai été le premier d'une fille. Celle-là même pour qui j'ai des sentiments depuis un bon moment. Je suis resté sans voix pendant et après.
NON, nous n'avons pas couché ensemble. Je suis simplement devenu le premier mec qu'elle friendzone volontairement.
#Cestdurmaispasdanslefroc
#Onsevoittoujoursdemain?
#jevaislaniermaintenant
#enpluselleestmochedepuisaujourdhui
#203
à chaque fois que je lis les confessions de la page, je ne peux m'empêcher de penser "Dommage que ulb confession ne soit pas matière d'examen, ça aurait été la réussite assurée pour tous les étudiants
A propos de mariage, je suis sur et certain que je ferais pas appel a un photographe professionnel qui prendra des photos des gens sans aucune emotion, juste comme il fait pour chaque mariage. Ce sera mon mariage, et je veux qu'il soit fait avec ma vision de mes invités. J'acheterais une Go Pro, je la mettrais sur ma tete ou mon epaule et comme ca je pourais men rappeler comme mes yeux ont vécu levenement.
During the exam period I become a Curvefever Master.
"On est tous dans le même bateau à l'unif, t'inquiètes pas"
Le fameux bateau

I only read Veto for the KU Leugen.
Être étudiant, c'est aussi se demander si on se barre à la pause ou pas...
#mauvaisélève
Suite à de trop nombreux échecs amoureux cela fait 3 ans que je ne m'autorise plus à aimer à quelqu'un. En 3 ans c'est la première fois que je me dis ce mec là en vaut la peine. Le problème ? Il sort d'une longue relation compliquée et ne veut pas se rattacher à quelqu'un maintenant. Pensez vous qu'avec de la patience ça peut marcher ? Je n'ai pas le mental d'affronter un nouvel échec.