Je suis un agenda super chargé avec une lettre dedans au nom de "DE HARVEN FLORENCE", laissé à l'abandon à la BSH j'ai été recueilli par une gentille madame. #Papaoutai #ManifesteToi!!!
HELPPPPPPPP! Comment savoir discrètement si un mec est en couple ou pas?
#jveuxpechomaisjveuxsavoiravant
#demandersansluiposerlaquestion
#pourlemomentcestuneconnaissancemaisjeveuxplus
On connait tous des étudiants qui pensent avoir réussi leurs examens mais qui les ratent.
Puis y a nous. Qui sommes tellement pas sûr de nous que même si on nous demandait si on parle couramment notre langue maternelle, on aurait un doute. Puis on la parle pas si bien que ça.
Bref, on sort toujours des amphi en étant persuadé que ça va pas le faire. Et quand ça le fait pas, c'est normal, on le savait. Puis quand ça le fait, on se dit que y a une erreur, qu'ils ont mal compris ou ont été hyper sympa. Alors qu'on l'avait bossé à fond ce cours, mais le fruit de notre travail ne peut pas nous revenir.
Tu sais que t'as pas de chance quand tu paies enfin le syllabus en te disant que c'est plus la peine de patienter et que le prof ne va pas le mettre sur l'uv, alors qu'il le met 2 jours après ton achat.
Coucou les filles de l'Ihecs,
Je cherche l'amour mais je ne l'ai encore jamais trouvé, et je me demandais s'il y'avait parmi vous, des filles célibataires
Bisous à vous toutes ;)
"L’héritière légitime de trône de Belgique est une 2001.. On est pas dans la merde.
#LesChatonsPrendrontLePouvoir
#ReignOfChatons"
Le problème, avec les camarades du secondaires qu'on recroise sur le campus, c'est qu'ils ont gardé de moi l'image de l'ado mal dans sa peau que j'étais. Comment faire pour repartir à zéro ? Monter qu'on est devenu quelqu'un d'autre ? Help me !
Je n'ose pas reparler à un beau gars (au bonnet rouge et à la veste noire) de ma rhéto, je le regarde plein de nostalgie dans l'auditoire aux chaises cassées.
#ViveleLAMER
#rougeouNOIR
Des fois en étudiant je déprime sur mon avenir. Puis je me dis qu'il y a sûrement un gars de mon quartier qui est entrain d'essayer de devenir rappeur. Du coup ça va mieux.
Aujourd’hui, je m’en veux tellement de ne pas avoir demandé le prénom à une fille super sympa, blonde, amatrice de cigarettes roulées, née en 95, en faculté de psycho que j’ai rencontré sur le Solbosch pendant le Beach Volley Solvay... C’était cool de se parler !
Si jamais, bisous d’un mec de Pharma !
Quand tu es à la bibli, que tu vas aux toilettes et que parce que tu refuses de t'asseoir sur une planche crade et que tu te retrouves le pantalon en partie mouillé parce que tu as pissé comme une quiche...tu pries juste pour que personne ne regarde ton derrière quand tu retournes t'asseoir!