Quand un doublant ou un d'une année supérieur essaye de te rassurer sur tes études en te disant " tout le monde le rate, tracasse pas" hahaha !
#Merci #Huy
#EncouragelentdeMALADE
A toi la Parisienne,
Celle du 14ème qui manquait deux euros pour son collecto. Combien de fois ne m'as tu pas demandé mon nom pour me rembourser. Ce TD-training casquette à eu bon de ma raison, refusant tes avances tel Donald Trump refusant la mixité. Je me ronge les ongles de pas avoir accepté."
#tupeuxmerembourserennature
#déchiréetcon
#enplustétaisjolie
#pendezmoi
"En ce mardi tu avais un pull marron, un ceinture Ralph Lauren, un long manteau noir et tu allais en cours. Tu m’as tellement tapé dans l’œil que quand je t’ai vu je me suis dit que j’allais suivre ton cours. Il s’agissait d’une correction d’un travail. Sache que non seulement je t’ai trouvé mignonne, mais qu’en plus je n’ai toujours pas compris ce qu’était un indice de discrimination, si tu te reconnais n’hésites pas à m’envoyer plus d’informations sur cet indice...
#j’aidecouvertquelespsychosfaisaientdesmaths#pasdescouilles#jairiencompris#cestpeutetresouscoté"
"Réponse à la 260: et l'EII, on en parle ? Tu sais, ceux qui un jour ont traduit tous les manuels de médecine, de psycho, de droit, etc. (qui n'ont bien sûr pas été écrit en français). Eux, évidemment, on n'en parle jamais, c'est comme s'ils ne faisaient rien de leur vie. Mais sans nous, vous ne pourriez même pas étudier pour le métier que vous voulez pratiquer ;)
#EIIEnForce
"
"Au vue de l'investissement croissant de la société pour les personnes handicapés, sache que toi, jeune élève du Condorcet au bras cassé, j'aimerai devenir ton chien guide."
"Please les bac1 droit de l'an dernier on reprend les mêmes et on recommence car cette année c'est pas ça quoi ...
#exasperee
#suceboul
"

Te rappelles-tu lorsque, petit étant, tu sautais et sautais sur le trampoline avec tes potos ?
Te revois-tu tomber alors pour essayer ensuite de retourner sur le trampoline ?
Te remémores-tu comment tu as échoué à remonter car tes amis continuaient de sauter et sauter?
Voilà, l'unif' c'est ça.
Après un bon repas avec mon partenaire, en pleine digestion, je m'endors dans le fauteuil tandis qu'il retourne sur son pc. Ce n'est qu'environ une heure et demi plus tard, que je me réveille dos à lui, il fait calme, trop calme. Je me retourne doucement, encore en état végétatif de ma sieste.
Quelle joie d'admirer sur son écran un gros plan sur les fesses d'une jeune fille se faisant allègrement pénétrer le fessier par un homme, pendant que mon partenaire lui se masturbait sur sa chaise de bureau. Je.. Euh. Voilà.