Demain matin, je me leverai avec une boule dans la gorge, en pensant à toutes ces victimes innocentes, qui n'ont rien fait de plus que de vouloir celebrer le cadeau qu'est la vie un vendredi soir de novembre. Je penserai à tous les musulmans du monde qui sont obligés de se justifier parce que quelques imbéciles mélangent tout. Je penserai à toutes les personnes qui souffrent dans le monde à cause d'une guerre ou d'un conflit, et qui n'ont rien demandé. Je penserai aussi aux imbéciles qui dénoncent le fait qu'on ne parle pas assez des morts dans les autres pays alors qu'eux même n'en parlent que lorsque des événements arrivent près de chez eux. Je me demanderai pourquoi 182 personnes censées vivre dans un pays qui n'est pas en guerre ont été lâchement assassinées. ET pour la 1 ère fois, je partirai de chez moi la boule au ventre. Je rentrerai dans ma station de métro, scrutant les gestes de chacun, me demandant si un ou des fous ne vont pas sortir une kalash ou ne vont pas se faire exploser le cerveau si tant est qu'ils en aient un. Et ça les amis, ça c'est tout nouveau. Et là je comprendrai ce que beaucoup de personnes vivent dans le monde chaque jour, vivre la peur au ventre. Mais malgré tout j'irai quand même. J'irai à l'IHECS, avec l'envie d'apprendre le métier de la communication, exactement ce que ces connards ne veulent pas que je fasse, apprendre, vivre, être libre pour avoir ma propre opinion, pour exprmer ce que je veux. Parce que je vis dans un pays libre, dans un beau pays, multiculturel, et PERSONNE, non PERSONNE, même pas une bombe ou une kalachnikov ne va me dicter ce que je dois faire. Et tant que nous, les humains, continueront à vivre comme on l'entend, jamais ils ne pourront nous enlever notre liberté. Demain je me réveillerai, et je me rappelerai que quelques minutes plus tôt, je rêvais d'un autre monde, un monde meilleur, sans fous qui se disent appartenir à une religion de tolérance et de partage. Dites vous bien une chose bande de fils de, on est mille fois plus, des millions de fois plus que vous, des milliards. ET JAMAIS VOUS NE REUSSIREZ A NOUS ARRETER. Vous utlisez des armes, nous on utilisera notre cerveau, notre amour, notre solidarité, notre unité, tant de biens que vous nous jalouser.
Quand Engel donne son cours et qu'un participant des JDLV ouvre la porte du BV1 et crie "Ta gueule". 5 minutes plus tard, le cours était terminé plus tôt que prévu. #IHECSDEMESREVES #JDLV
Disney gave me unrealistic expectations of my hair.
J'ai travaillé tout le quadri pour mes cours (oui je suis un cas à part). Maintenant qu'on entre dans le vif du sujet, j'ai la flemme, je regarderais bien une série.
#flemme #blocus #nrldlundi #etanglaisjeudi #enplustestmardi #joie
Je pose ça là...
#Lesancienscomprendront

"Je comprends mieux maintenant pourquoi les hommes disent que les femmes sont compliquées. Moi-même en étant femme, je ne me comprends déjà pas!
#jelaime
#maisjefaistoutlecontraire
#logique
"
Le prof a dit que la question d examen orale sera un débat entre nous sur un sujet de l'actualité des jours d'avant.
Du coup va-t-il prendre.?
-Les grèves en Belgique
-la loi travail en France
-le trafic de tune dans un temple thaïlandais
-pikachu qui va changer de nom à Hong Kong
Les paris sont ouverts
"J'ai couché avec le mec de mon meilleur pote.
C'était un peu une vengeance parce qu'il avait couché avec ma soeur auparavant.
Je me sens quand même un peu mal, ils sont très amoureux et j'ai peur de briser leur couple.
Est-ce que je devrais lui dire?
#culpabilité
#jaidérapé"
Quand moi et mes potes on essaie de se sortir de la shit dans laquelle on se retrouve, en entrainant notre pote bosseur avec nous.
J'ai eu la bonne (mauvaise) idée de regarder pour la première fois la Reine des Neiges.. Depuis ce jour, toutes les 5 minutes, je chante que : "Je voudrais un bonhomme de neiiiiiige" et que j'aimerais être "Liberéééééééééé, délivréééééééééé". Aidez-moi !!! #3ièmeKiné