Je crois que la fonction match de Tinder bug chez moi.
#SeuleExplication #JamaisDeMatch
On va tous pleurer dans un peu moins de 2 mois. Reposons tous en paix.
Je serai en ba1 droit à l'ulb cette année et bien que j'étais certaine de mon choix, j'ai récemment entendu pas mal de choses sur cette fac qui me font vachement douter maintenant... Donc pour ceux qui sont passés par là : est-ce faisable? Les longues heures de travail et l'absence de vie sociale, un mythe ou une réalité? Les nombreux "NE FAIS ABSOLUMENT PAS DROIT" sont-ils justifiés?
Sincèrement, une 97 qui flippe un peu. "
Ps: au vu la liste de proclamation des MA2, oui, c'est faisable.
"J’aurais jamais cru écrire une confession un jour mais voilà: ça fait un moment que rien ne va autour de moi et j’ai de plus en plus de mal à voir le positif. Je commence à lâcher prise et je ne peux compter sur personne pour m’aider, surtout maintenant que c’est le blocus. J’aimerais vraiment me faire un(e) nouvel(le) ami(e) mais je suis trop timide pour aller moi-même vers les gens. Je ne cherche pas quelqu’un chez qui me plaindre etc. Juste quelqu’un avec qui parler comme ça.
Je sais pas trop ce que j’espère en postant ça, sûrement pas grand chose. Dans tous les cas, merci de m’avoir lu ^^, c’est gentil.
Bonnes fêtes de fin d’année et courage à tous pour les examens!"
I enjoy farting in the shower and with the hot water, the smell is even more intense. It makes my day.
Ce message s'adresse à un mec de l'INPRES : Tu es grand et mince, as de longs cheveux sombres qui t'arrivent presque au milieu du dos, un peu de barbe, et portes des lunettes. Tu portes souvent une veste en jeans bleu sombre et as pour sac une besace à l'aspect cuir sur le dessus. Je te croise parfois au réfectoire de l'INPRES, et la plupart du temps tu vas t'installer pendant le temps de midi au local étudiants du sous-sol, avec quelques potes. Je ne connais toujours pas ton nom, ni ne sais en quelle option et année tu es, si ce n'est que tu n'es pas en infographie. Enfin bref, si tu te reconnais... sache que tu ressembles fort à un des personnages de mon projet de bouquin, ça te dirait de poser pour la couverture ou un truc du genre ?
#JeFiniraiBienParTeTrouver #BonSangSiJAvaisLeCranDeTeDemanderÇaEnFace #ÉcrivainÀLaManqueLeRetour #MesPutainDeHashtagsSontSacrémentLongs #CommeTaCrinière
Créer une relation sur un spoted? Mythe ou réalité
#jetenteoupas
#cafaitpaserieux
#203
Ma nouvelle technique pour réussir le blocus et faire le plein en même temps : Ecouter les enregistrements des cours dans mon sommeil #multitaches #onapasletempsnous #203
Etre étudiant, c'est :
1. Ne vivre que par et pour des pâtes.
2. Aller en cours, partir à la pause, revenir au cours d'après parce que tu culpabilises, et puis repartir, parce que tu as beau essayer mais une cause perdue est une cause perdue.
3. Remettre en doute tes études au moins une fois par semaine, au point que tes parents n'en peuvent plus de t'entendre te plaindre
4. N'avoir comme unique raison de vivre que la Carapils. En plus, maintenant qu'ils la font en bouteille, on a presque l'impression qu'elle est bonne.
5. Faire de la gueule de bois un état permanent.
6. Une vie sociale de 10 mois sur l'année. Les deux mois qui restent, c'est un tabou.
#cettelistenestbiensurpasexhaustive #nounousonaimelesconfessions
On est tous etudiant et on a tous pleins de travaux à rendre...à faire..les cours etc
Et j'adresse ce message au cau et aux delegues pour vous dire merci de vous engager dans l'université pour nous proposer des voyages, soirees et pulls.
Arrêtons de critiquer et juste remercions ces étudiants, qui comme nous ont leurs etudes mais s'investissent pour rendre notre université meillleure.
#stoplescritiques
Aujourd'hui, j'étais motivé. J'avais tout préparé: réveil à 6h, vêtements déjà choisis, sac fait. Une fois tiré de mon doux sommeil, c'est courageusement que je n'ai pas renoncé à mon idée d'aller à ce fameux cours à 8h. Métro, bus, puis enfin à pied, rien ne m'a arrêté. J'arrive même dans l'auditoire avec cinq minutes d'avance, ce qui me laisse le temps d'observer les quelques irréductibles gaulois présents dans la salle. Dix minutes passent. Quinze. Vingt. TRENTE MINUTES PASSENT.
Prof aux abonnés absents. J'ai un seum intergalactique.
#TuPouvaisPasPrévenirConnard #PainNoGain #EnPlusIlPleuvait #LaProchaineFoisVousNeMAurezPlus