Logo

IHECS Confessions : #247

Posted on 23 October 2015 at 16:38

Pouah dans cette école les réputations sont vite faites c'est un truc de malade! Il suffit d'être écarté de la normalité des gens, d'être différent, d'être bruyant, drôle, sarcastique, de faire le con ou le mec dragueur et directement on t'affiche avec une étiquette ! Vous jugez les gens et les attaquez, alors qu'ils font les cons pour s'amuser.

Je n'ai pas la prétention de pouvoir vous juger, mais sachez qu'être un mouton vous fera échouer dans ce milieu. Les gens qui réussissent, c'est ceux qui ont une présence, une prestance, et qui fait qu'on les aime ou les déteste.

Dans mon cas, je suis détesté, mais le pire c'est que j'aime ça putain. Alors tous les gens qui se sentent dans mon cas, respect à vous ! Nous nous réuniront tous un jour sur un plateau télé ! <3 (Pendant que les autres nous regarderont depuis leur divan)

More confessions !

Logo

MONS Confessions : #720

Posted on 07 June 2016 at 11:09

"Depuis le début de la session, une petite surprise m'attendait aux diverses places qui furent les miennes dans les amphis. Ainsi, j'ai eu la chance de trouver :
- Un crayon
- Une gomme
- Une cartouche d'encre (pleine)
- Une équerre
#MerciLesTetesEnlAir
#JenPrendsSoinPromis
#JaiBesoindUnNouveauBic
#MercidAvance
"

Logo

Saint-Louis: Confessions : #3425

Posted on 12 March 2019 at 18:37

Je suis un mec et général je suis plutôt féministe. Je suis pour l'égalité homme femme, j'ai déjà mené plusieurs actions pour reconnaître les droits des femmes à travers le monde. Il y a peu j'ai rencontré des filles qui détestent les hommes et ne voient en eux qu'un objet de plaisir sexuel. Elles jouent avec les mecs comme avec des marionnettes, jouant avec leurs sentiments tout cela pour les faire souffrir et se procurer du plaisir sexuel. J'ai l'impression d'avoir affaire aux amazones des temps modernes et ces personnes me donnent envie de vomir. Je ne comprends pas comment on peut jouer avec les sentiments de quelqu'un juste dans le but de le faire souffrir et par simple haine. Le pire dans tout ça c'est que je crois qu'elles ne s'en rendent elles même pas compte. Fin bref, les gars si un jour vous tombez sur ce genre de fille faites gaffe et je suis sûr que l'inverse existe aussi.

Logo

ULB Confessions : #13202

Posted on 05 September 2018 at 19:17

Attention les fœtus arrivent, enfin les 2000

Logo

ULB Confessions : #5809

Posted on 06 March 2016 at 13:55

C'est l' autre jour , en nettoyant le vomi séché de mercredi dans le fond de ma douche pour me laver ( ce que je n avais pas fait depuis ce jour ) que je me suis dit que mes potes avaient peut être raison.. parfois je suis un peu dégueu ..
#cestPasMoiC'estLaFlemme
#ÉconomiesDeau

Logo

ULB Confessions : #9102

Posted on 16 January 2017 at 20:51

Sûrement fait par un mec qui arrête pas de donner des conseils aux couples. #aBSHstory

Logo

KU Leuven Confessions : #1546

Posted on 31 December 2014 at 11:36

I think Kim Jong Un will be really pissed and will try to kill the admins if he finds out they have been hiding 25 of his little slaves in their basement.

Logo

ULB Confessions : #398

Posted on 04 January 2015 at 11:32

"Je connais mieux les paroles de "Libérée, délivrée" que la matière de mes cours.. Libereeeee delivreeeeeee je ne mentirais plus jamaiiiiiisss. #jesuisdanslamerdejecrois

Logo

ULB Confessions : #4892

Posted on 19 December 2015 at 19:31

J'ai trouvé une nouvelle activité amusante pour rimer mes journées de blocus ... Je fais une croix à chaque pet et rot que je fais par jour, à la fin de la journée je vois qui a gagné!
#18petsajd #3rots #évidementjetudiepasenbibli

Logo

ULB Confessions : #7896

Posted on 04 August 2016 at 10:41

Je pense que Monica Lewinsky ne votera pas pour Hillary, car le précédent Clinton lui a laissé un goût amer.

Logo

KU Leuven Confessions : #4425

Posted on 19 January 2016 at 16:39

Na een nachtje stappen in Leuven op de Oude Markt kwam ik op kot aan met een mooie, wulpse blondine. Na een hele nacht dansen, gingen we voor de climax naar mijn kot. Het ging er heet en heftig aan toe. Voor ik het goed en wel besefte, kreeg ik een geniale zatte mop in m'n hoofd en schoot het eruit: "Amai gij zijt zo nat, kben precies ne waterpokemon". The rest is history

Read more confessions