Logo

IHECS Confessions : #2469

Posted on 05 February 2017 at 11:10

A toi belle rousse de Bac3, je t'aie croiser à la cafétéria et j'ai entendu dire que tu étais de nouveau un cœur à prendre depuis quelques temps. Je ne fait qu'attendre ce jours où tu me remarquera pour que puisse enfin assouvir mes envies qui me vienne à chaque fois que je te vois...

More confessions !

Logo

ULB Confessions : #9512

Posted on 14 March 2017 at 09:52

L'heure est grave...
Nous sommes à l'aube d'une nouvelle bataille dans ce conflit qui dure depuis déjà trop longtemps au sein de la coloc: celle du Papier WC!! Mainte et mainte fois, nous nous sommes affrontés, sur des terrains et stratégies différentes... La première bataille a été celle du papier recyclé bio vs le papier doux et moelleux 8couches. Nous sommes arrivés à un accord de paix pour une garde à mi-temps. Cette solution fut également utilisée pour l'armistice du conflit suivant relevant de la fréquence d'achat. Nous avons parfois plié, mais sans jamais rompre. Nous avons même remporté la dernière bataille, en imposant le positionnement du Sacré Rouleau sur le Dérouleur Sacré... alors que l'ennemi le posait maladroitement sur le trône.... Il est temps de tenir bon... Pour l'ultime acte de guerre, notre ultime revendication... Tous ensemble.. Hurlons notre cris de guerre: "LE PAPIER TOILETTE SE MET A L'ENDROIT SUR LE DEROULEUR!!!"

Logo

ULB Confessions : #10821

Posted on 27 September 2017 at 09:27

Un auditoire. Qu'est-ce que c'est qu'un auditoire? Voilà une question philosophique! Est-ce une pièce d'une université, remplie d'étudiants assoiffés de connaissances? Ou plutôt une pièce, remplie de jeunes, stressés à cause des histoires terrifiantes de la vie universitaire? Ou bien, est-ce encore un local, rempli de microbes qui, grâce aux conditions propices, peuvent se multiplier à une vitesse hallucinante (exponentielle pour mes amis du cours de physique)? Ou encore, ne serait-ce pas un endroit, rempli d'étudiants stressés et hôtes de microbes de toute sorte??

Tout cela pour dire que je suis capable de conjuguer "être malade", au présent, et trouver un exemple précis de maladie pour chaque personne!

Logo

MONS Confessions : #1903

Posted on 20 December 2018 at 12:39

"Tu es perdu?
N'hésite pas : http://perdu.com/
#oldschool"

Logo

HEPL Confessions : #2567

Posted on 09 May 2016 at 19:28

Sérieux, les personnes à la holi color ils dégoûtent. Il fait chaud, vous transpires tous comme des porcs et le comble, votre poudre degue elle colle la a votre transpiration et vous êtes tous les uns sur les autres à vous échanger votre sueur. Vous êtes tous puants baaaaaaaaaaaah. #arretesdemettretousvosphotosdeguesenprofil #enpluscestmoche. #unepetiteconcentrationdetranspiration? #surtoutlesgarstorsenul

Logo

ULB Confessions : #4568

Posted on 02 December 2015 at 19:17

Quand on t'incite à devenir une nymphomane hyperactive...

Logo

ULB Confessions : #1954

Posted on 04 April 2015 at 11:59

Hier, alors que j'étais en TP, mon assistante m'a appellée par mon prénom Facebook. #BadUltime #EllesSontPubliquesMesPhotosdeTeuf?

Logo

MONS Confessions : #1798

Posted on 26 November 2018 at 18:08

"Aux deux personnes qui se roulaient des pelles en plein milieu de la cafétéria de nimy ce midi !!!
Stoppez c'est vraiment gênant...

#J'aiPlusFaim
#JePréfèreÊtreCélib"

Logo

ULB Confessions : #2136

Posted on 18 April 2015 at 18:30

Le problème quand ton copain est en informatique, c'est qu'à chaque fois qu'il s'achète quelque chose de nouveau (une tablette, un pc), tu n'existes plus pour lui. #regardemonbébé #ilestbeaumonbébéhein

Logo

ULB Confessions : #2114

Posted on 17 April 2015 at 19:51

-Tu fais quoi comme études?
-jsuis à l'EPHEC
-ah ouais, et donc t'as raté quoi l'année passée à l'ULB?
-connard.

Logo

ULB Confessions : #6049

Posted on 28 March 2016 at 20:12

La définition de "n'avoir aucune allure" : se pointer devant son responsable pédagogique avec des tâches de vin rouge plein son rapport de stage. Essayer de rester sérieux tout en déballant devant lui des documents qui hurlent "j'ai galéré, j'ai picolé et j'ai beaucoup pleuré".

Read more confessions